Une mise a jour Wow me cause problème
Vardén
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tavsam Messages postés 57 Statut Membre -
Tavsam Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a world of warcraft depuis maintenant 2 semaine sans rencontré de problème mais voilà que hier en ouvrant le launcher, une mise a jour ce lance, et a 50% de cette dernière il me demande de lancer Wow repair, donc je m'exécute, je lance repair, mais voila que ce dernier me dit aucun problème rencontré donc je rouvre le launcher et toujours la même histoire.
en fouillant un peut dans mes dossier Wow, je me suis rendu compte que parmi mes fichier j'ai un autre dossier world of warcraft avec les même fichier dedans, cela est il normal?
et comment puis-je réglé se problème sans pour autant tout réinstallé?
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83</config>
je joue a world of warcraft depuis maintenant 2 semaine sans rencontré de problème mais voilà que hier en ouvrant le launcher, une mise a jour ce lance, et a 50% de cette dernière il me demande de lancer Wow repair, donc je m'exécute, je lance repair, mais voila que ce dernier me dit aucun problème rencontré donc je rouvre le launcher et toujours la même histoire.
en fouillant un peut dans mes dossier Wow, je me suis rendu compte que parmi mes fichier j'ai un autre dossier world of warcraft avec les même fichier dedans, cela est il normal?
et comment puis-je réglé se problème sans pour autant tout réinstallé?
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83</config>
A voir également:
- Une mise a jour Wow me cause problème
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide