Comment importer un carnet d'adresses ?
P.38
Messages postés
390
Statut
Membre
-
P.38 Messages postés 390 Statut Membre -
P.38 Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé en dual-boot Ubuntu (V.9.10) avec Windows XP Professionnel. L'installation s'est bien déroulée. J'aimerais cependant importer le carnet d'adresses que j'ai sous Outlook-Express pour le mettre dans ma messagerie Linux. Je ne sais comment procéder.
Merci de votre aide !
Cordialement
--
J'ai installé en dual-boot Ubuntu (V.9.10) avec Windows XP Professionnel. L'installation s'est bien déroulée. J'aimerais cependant importer le carnet d'adresses que j'ai sous Outlook-Express pour le mettre dans ma messagerie Linux. Je ne sais comment procéder.
Merci de votre aide !
Cordialement
--
A voir également:
- Comment importer un carnet d'adresses ?
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Importer favoris chrome - Guide
- Carnet a5 dimension - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
3 réponses
Salut,
En l'exportant (depuis Outlook Express) dans un format (s'il en existe un) exploitable par ton courrielleur sous GNU/Linux ?
En l'exportant (depuis Outlook Express) dans un format (s'il en existe un) exploitable par ton courrielleur sous GNU/Linux ?
De guerre lasse, j'ai désinstallé UBUNTU qui, en plus, ne me fournbissait pas de son. Je l'ai remplacé par Mandriva. Là, j'ai le son, mais maintenant c'est avec Thunderbird que j'ai un problème. Impossible de créer un copte. Pourtant j'ai rigoureusement respecté les codes d'accès, de connexion et la casse bien entendu. Enfin, ce n'est pas grave. Te remercie bien sincèrement.