Touche impr/écran
Myrtille
-
wichie Messages postés 422 Statut Membre -
wichie Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur la touche impr/écran pour capturer une image et ensuite la coller dans Paint, par exemple, il apparaît une fenêtre énooorme (comme si j'avais zoomé 200 fois) de ce que je veux capturer...
Si quelqu'un passe par là et voit mon appel au secours, j'en serais ravie!
Merci :)
Lorsque j'appuie sur la touche impr/écran pour capturer une image et ensuite la coller dans Paint, par exemple, il apparaît une fenêtre énooorme (comme si j'avais zoomé 200 fois) de ce que je veux capturer...
Si quelqu'un passe par là et voit mon appel au secours, j'en serais ravie!
Merci :)
A voir également:
- Touche impr/écran
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Merci Wichie pour ta réponse, mais j'aimerais résoudre le problème de la touche impr/écran sans télécharger de logiciel qui en remplacerait le rôle... Je ne suis pas super adepte des "bricolages" à la Mc Gyvern, j'voudrais vraiment savoir d'où ça vient et le résoudre...
re coucou Myrtille,
Comme je te le disais, FastStone prend en charge la touche Impr. Ecr. et c'est justement très pratique d'ailleurs.
en revanche effectivement, il est devenu payant...
Du coup je t'ai trouvé une ancienne version, gratuite.
FastStone Capture d'écran 5.3
Pour ma part, qui fait énormément de copies d'écran, je ne saurais plus m'en passer !
Comme je te le disais, FastStone prend en charge la touche Impr. Ecr. et c'est justement très pratique d'ailleurs.
en revanche effectivement, il est devenu payant...
Du coup je t'ai trouvé une ancienne version, gratuite.
FastStone Capture d'écran 5.3
Pour ma part, qui fait énormément de copies d'écran, je ne saurais plus m'en passer !
JE suis sous XP pro.
et quand j'appuie sur cette fameuse touche, il apparait la méga fenêtre super big mais ça ne copie pas. donc je peux toujours essayer de coller où je veux, ça ne fonctionne pas.
et quand j'appuie sur cette fameuse touche, il apparait la méga fenêtre super big mais ça ne copie pas. donc je peux toujours essayer de coller où je veux, ça ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question