A voir également:
- PC bureau Carte Wifi intégré ou clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Test performance pc - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
714
Modifié par polux125 le 30/08/2012 à 09:24
Modifié par polux125 le 30/08/2012 à 09:24
Bonjour,
Il te faut ouvrir le boitier de ton PC et vérifier que tu as un port PCI de libre.
Ensuite tu achetes une carte wifi PCI et tu la branches dans ton port PCI
Tu allumes le PC qui va detecter un nouveau composant et te demander le pilote.
Tu inseres le CD qui se trouve avec la carte et tu installes les pilotes de la carte.
Un petit redemarrage et ça doit fonctionner.
A+
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le
Il te faut ouvrir le boitier de ton PC et vérifier que tu as un port PCI de libre.
Ensuite tu achetes une carte wifi PCI et tu la branches dans ton port PCI
Tu allumes le PC qui va detecter un nouveau composant et te demander le pilote.
Tu inseres le CD qui se trouve avec la carte et tu installes les pilotes de la carte.
Un petit redemarrage et ça doit fonctionner.
A+
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le
30 août 2012 à 09:39
Je te remercie pour ta réponse rapide, mais étant candide en informatique je me pose les questions suivantes, quel carte acheter?, y'a t'il une carte specifique aux caractéristiques de la carte mère?
Je te remrcie pour ta réponse,
bonne journée.
omoté
30 août 2012 à 10:06
J'ai fait un petit tour sur le net, celui ci à l'air pas mal (les retours des gens qui l'on acheté en disent du bien en tout cas) :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Carte-reseau/D-LINK/376647-DWA-547-Carte-PCI-sans-fil-300-Mbps-compatible-Draft-11n.htm