Problème de chargement ordinateur asus X53U.

bfrancois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bfrancois -
Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière un nouvel ordinateur asus (le X53U). Le vendeur m'a dit que c'était un bn ordi et les avis sur internet sont bons. Mais pourtant, Quand je regarde une video sur youtube, je dois le metre à 360 pixels et en petit écran pour ne pas avoir de coupures. Quand je joue à League of Legend je tourne à 5 ips max sans le son et en lagant... Je ne pense pas que ce soit parce que ma connections internet est mauvaise car tous les autres ordis de la maisons tournent sans problème.
Avez vous des hypothèses ? Merci d'avance bfrancois.

<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83</config>
A voir également:

5 réponses

islamkrazdi Messages postés 51 Statut Membre 8

hmmmm sa doit etre les drivers essaye de re installer le driver son et de la carte graphique et envoie moi une reponse peut etre qu ils sont mal installer ou bien incompatibles
0
bfrancois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais cela n'a pas marché... D'autres hypothèses ?
0
islamkrazdi Messages postés 51 Statut Membre 8

essaye de regarder une video sur le pc nimporte quel mais pas sur internet regarde une qui est sur ton disque dur et essayte d ecouter avec un casque peut etre que le probgleme du son est le casque et que celui de la video c est le flash media player
0
bfrancois Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé une vidéo sur mon ordi en hq sans aucun problème. Mais mettre des écouteurs ne change rien. J'ai remarqué que mon ordi ne chauffait pas du tout. Est ce que ça peut venir de là ?
Merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amandebill

Moi aussi je viens d'acheter cet ordi et j'ai le même problème au niveau du chargement de video sur youtube, ou autre site, même la musique dans le lecteur de l'ordi ramait un jour je ne pouvais rien n'ecouter nul part! j'ai même un problème au niveau des touches du premier rang, pour regler la luminosité ou bien le son avec les touches! ça ne reagit pas! si ça persiste je pense que je retournerait au magasin pour mieux comprendre le problème!
0
bfrancois

essaye de changer la luminosité au max en le branchant tout le temps. C'est chiant mais ca marche =)
0