Reception des mails depuis juin sans cesse

Marctof -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le 4 juin, dès que je me connecte sur ma boite mail, ils reviennent tous, même supprimés et cela a chaque connexion ce qui multiplie par 10 la réception des mails (plus de 2000 mails dans la boite de réception a supprimer a chaque fois) et je ne sais pas comment arrêter cela et revenir a une seul réception de mails

Merci de m'aider à trouver une solution

A voir également:

2 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonsoir,
Signaler comme spam?
Ou ne pas laisser son email principal sur des sites qui les revendent par la suite, à moins que l'un de tes contacts fut infecté.
0
Jelardi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
Dans les préférence de mail, onglet "Compte" et sous onglet "avancé" : tu peux choisir "après récupération, supprimer la copie du serveur". C'est peut-être cela...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Il y a de fortes chances que ce soit ça car, certains FAI, quand la BAL mail est pleine, pour la purger, envoient les messages les plus anciens ! alors, comme ils sont déjà arrivés, bien sûr....
Selon les clients courrier (Mail, Entourage ou autres) il y a une option, signalée par Jelardi, dans les préférences du compte.
0