Tirage photo

Fermé
Koda - 29 août 2012 à 19:19
 koda - 20 oct. 2012 à 09:31
Bonjour,
Je voudrais faire tirer mes photos sur papier grâce a internet. Seulement a chaque fois que je trouves un site intéressant, il me demande de les téléchargé, puis celle ci se retrouves sur le site et par conséquent n'importe qui peuvent voir mes photos. Je voudrais trouver un site où mes photos ne peuvent pas être vu sur le site.
A voir également:

4 réponses

Erhyte Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 32
29 août 2012 à 19:22
Bonsoir,

Tes photos se retrouvent sur le site ou alors elle t'apparaisse à toi pour que tu vois ce que tu as mis à faire imprimé? Théoriquement tu as un aperçue de ce que tu veux imprimé mais personne d'autre ne le vois.

Vérifie car cela me semble bizarre.
1
Mes photos se retrouvent sur le site et sont visible pendant 1 mois. J'ai moi même pu voir des photos personnel d'autres personnes.
0
merci
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
29 août 2012 à 19:30
Bonjour,
non bien sur, l'expéditeur est le seul à pouvoir visualiser le photo qu'il a téléchargé.
Cependant, les imprimeurs eux les voient aussi même si une grande parti du travail est automatisé, il faut tout de même qu'ils s'assurent du bon déroulement des travaux.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 941
30 août 2012 à 12:42
Bonjour
J'ignore de quel site tu parles,mais as-tu vérifié ,lors de l'envoi de tes photos s'il n'y a pas une case à cocher,style rendre mes photos publiques ou quelque chose dans ce genre
@+
0
Bonjour,
Effectivement cela parait assez surprenant, en tous cas lorsque je fais développer mes photos sur mon site habituel http://www.livre-photo-compil.com , mes photos ne peuvent être vues que par moi ou mes amis. En plus la qualité est très bonne et leur service très sérieux.
0