Problème avec mon pc Asus

Cyrieller Messages postés 4 Statut Membre -  
Cyrieller Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème semblable au votre, mon pc portable est un Asus X5DC. Je l'ai depuis déjà plusieurs années, (4ans, il me semble). Dès que je l'ai eu j'ai eu des problème avec, malgré plusieurs tentatives pour le réparer, il n'a marché que 2ans et est resté au fond d'un placard pendant 2 ans.
Il y a 2 semaines je l'ai ressorti et, je ne sais comment j'ai réussi a le réparer. Jusqu'a ce matin il marchait parfaitement bien puis il s'est mis en veille, quand j'ai voulu le réutiliser l'écran est devenu noir. On ne voit vraiment quasiment rien, je dois tourner ma tête dans toutes les positions pour essayer de voir ou est ma souris. L'ordinateur marche, seul la luminosité de l'éran est vraiment au plus bas, pourtant quand j'essaie de la monter, elle est au plus haut.
J'espère que vous avez compris mon problème car je n'ai pas été très claire.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Dodephilame Messages postés 105 Statut Membre 13

démonte le et retire toute la poussière et sil le faut réinitialise le pour qu'il redevienne a l'état d'usine c'est a dire comme si tu venais juste de l'acheter et qu'il était neuf.
0
Cyrieller Messages postés 4 Statut Membre

Ok, aussi, j'ai oublié de mentionner que la raison pour laquelle il est resté au fond du placard pendant deux ans, c'est que l'écran ne s'allumait plus non plus et pourtant un jour il a redémarré... merci de votre conseil je vais essayer.
0