Free: Limitation du débit ?

Floluso Messages postés 28 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je me présente, Florian, 17 ans...Charger de gérés le "réseau familial".

Il y'a 1 semaine, avec mon frère, nous nous sommes abonnés au Xbox Live, résultat la connexion qui habituellement était réservé à l'ordinateur se partage maintenant avec la Xbox. Ceci est mon 4eme abonnement de 3 mois au Xbox Live, mais voilà le problème :
Sur les 4 abonnements, 2 n'ont pas pu être utiliser faute à une disparition complète de toute les fonctionnalités de la Freebox: internet+téléphone, et ceux pendant 1-2 mois jusqu'à contacter le service client et que PAF par miracle tout réapparaisse !
Le 3ème a eu un problème différent, je possedais une freebox V4 donc : Pas de Wifi, un port USB, et un port Ethernet. Ne pouvant pas utiliser la connexion USB sur la Xbox je décide de brancher le PC en USB et la Xbox en ethernet, PROBLEME la connexion en usb a décider de ne plus marcher sur l'ordinateur !
Aujourd'hui, sa fait une semaine que je suis abonné (je me repette, je sais) au Live et que la connexion est partagé (et plus utilisé) et voila que sa fait 2 jours où je m'apercois d'une forte baisse du débit ! Il m'est maintenant difficile de surfer sur internet, Xbox éteinte et sans téléchargement !

Donc maintenant, je viens juste vous demander si vous avez déjà subit sa, ou si vous pensez que c'est un HASARD! Dans tous les cas, y'en a marre !!!
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

Salut,
dans tous les cas, c'est à voir avec free.
0
Floluso Messages postés 28 Statut Membre

"Donc maintenant, je viens juste vous demander si vous avez déjà subit sa, ou si vous pensez que c'est un HASARD." T'as penser à lire ca ? :Q
0
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

on va dire que c'est un hasard qui tombe sur beaucoup de gens , surtout quand on est loin du NRA
0

T'as bien noté que c'était a chaque fois que je m'abonnais au Xbox Live et que donc j'utilisais plus de connexion ...?!
0

je n'ai rien noté du tout, mais je ne pense pas que xbox live soit prioritaire sur le reste.
0

T'as de gros problèmes de compréhension ou quoi ? oO
0

Flo,
ce qui est clair c'est que toi tu as un vrai problème de ne pas vouloir admettre que c'est peut être que tu as une ligne trop longue.
Vous avez la TV sur la fbx ?
0