A voir également:
- Comment lire un mini cd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
j'ajoute : merci d'avance pour toute info qui pourrait solutionner mon problème qui en fait est super ancien et me fait penser qu'il faut que je confie mes DVD à un pro et donc payer une fortune. donc merci, et remerci si qq un peut m'apporter son aide !
et aussi : je m'excuse si j'ai posé une question déjà posée - je n'ai pas trouvé la réponse qui convenait !
et aussi : je m'excuse si j'ai posé une question déjà posée - je n'ai pas trouvé la réponse qui convenait !
bonjour il n'y a aucune raison spécifique
il faut être sur que le dvd soit" finalisé"sur le camescope c'est une obligation
il faut être sur que le dvd soit" finalisé"sur le camescope c'est une obligation
ok, merci ! bon j'ai finalisé le DVD mais le caméscope prévient qu'après cette opération le DVD ne sera plus réutilisable. c'est juste ? le problème, c'est que les logiciels dont je dispose n'arrive pas à lire normalement, mediaplayer lit quelques minutes puis ça part en vrille, plus de synchronisation, plus de vitesse de lecture normale. apparemment, sur l'ordinateur, il n'y a plus de respect des séquences (les chapitres tels qu'ils apparaissent sur le caméscope), il ne prend qu'un fichier trop volumineux apparemment pour qu'il arrive à le lire normalement. Que puis-je faire ?