Comment sauvegarder données Windows Media Pla

Rolpi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 17:34
Facraft Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 30 août 2012 à 14:10
Bonjour,
Après formatage et réinstallation Windows XP, le travail minutieux de mise à jour sur ma biliothèque Windows Media Player est perdu. Seuls 3 CD sont intégralement reconnus (?). Tout le reste est listé en "Inconnu", soit 7000 titres à la file, triés par <Artiste-n°piste-titre> dans une seule colonne "Titre", + colonnes "Durée" et "Taille" bien renseignées.
Existe-t-il svp une méthode pour tout "remettre en place" rapidement, ou une "parade" chez Microsoft qui permet d'enregistrer ces précieuses données ?
A voir également:

1 réponse

Facraft Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 8
30 août 2012 à 14:10
Bonjour a toi, je tiens a t'informer que tu n'est pas dans le bon forum ^^ Mais bon moi j'ai eu la même galère et j'ai écris sur google comment récuperer les données après formatage je ne l'ai pas sous la main vu que je suis en vacances mais c'es recovery je sais plus trop il devrait apparaitre en majorité ;)
0