Problème lors du démarrage de mon PC
Fermé
Hugodelol
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
-
29 août 2012 à 17:03
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 29 août 2012 à 20:01
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 29 août 2012 à 20:01
A voir également:
- Problème lors du démarrage de mon PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 858
29 août 2012 à 17:14
29 août 2012 à 17:14
Bonjour.
Déjà, avant le premier démarrage, il faut faire un charge complète de la batterie.
Voir votre manuel utilisateur au chapitre "Mise en service de l'appareil".
"no bootable device insert boot disk and press any key"
=> "pas de dispositif amorçable, insérer un disque amorçable et appuyez sur n'importe quelle touche"
Déjà, avant le premier démarrage, il faut faire un charge complète de la batterie.
Voir votre manuel utilisateur au chapitre "Mise en service de l'appareil".
"no bootable device insert boot disk and press any key"
=> "pas de dispositif amorçable, insérer un disque amorçable et appuyez sur n'importe quelle touche"
Hugodelol
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
29 août 2012 à 17:38
29 août 2012 à 17:38
Daccord mais je ne c'est pas ce que c'est un disque amorçable. Peut-tu me le dire stp
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 858
Modifié par antipolis a le 29/08/2012 à 18:02
Modifié par antipolis a le 29/08/2012 à 18:02
La séquence de démarrage du PC n'a pas trouvé de "système" à charger.
A tout hasard, n'auriez-vous pas acheté un PC sans "Système" ?
Y avait-il des informations avant le message "no bootable device insert boot disk and press any key" ?
A tout hasard, n'auriez-vous pas acheté un PC sans "Système" ?
Y avait-il des informations avant le message "no bootable device insert boot disk and press any key" ?
Hugodelol
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
29 août 2012 à 18:15
29 août 2012 à 18:15
Non il n'y a pas d'autres informations.
Et j'ai bien acheté un PC avec Système
Et j'ai bien acheté un PC avec Système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 858
29 août 2012 à 18:44
29 août 2012 à 18:44
OK.
Il y avait ce message "Check connection !"
Il faudrait donc vérifier si le disque dur est bien connecté.
Mais sur un PC tout neuf, il n'est tout de même pas recommandé de l'ouvrir à cause de la garantie.
Je pense que vous devriez contacter le site vendeur pour savoir ce que vous devez faire.
Il y avait ce message "Check connection !"
Il faudrait donc vérifier si le disque dur est bien connecté.
Mais sur un PC tout neuf, il n'est tout de même pas recommandé de l'ouvrir à cause de la garantie.
Je pense que vous devriez contacter le site vendeur pour savoir ce que vous devez faire.
Hugodelol
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
29 août 2012 à 19:59
29 août 2012 à 19:59
Cela est déjà fait il m'on dit de leur ré-envoyé le PC pour le changer.
Merci de tes conseils.
A bientôt
Merci de tes conseils.
A bientôt
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 858
29 août 2012 à 20:01
29 août 2012 à 20:01
De rien.
Merci pour le retour d'information.
Je pense que c'est la meilleur solution.
Merci pour le retour d'information.
Je pense que c'est la meilleur solution.