[DIsque Dur -WIFI] Compatible?

Fermé
Yossarian - 16 janv. 2007 à 14:16
 MauvaisKarma - 20 janv. 2008 à 03:42
Bonjour,

Voila une petite question :
je possede un disque dur externe sans WIFI et j'aimerais savoir s'il est possible d'y mettre une clé WIFI afin de le connecter a mon modem routeur afin qu'il soit accesible par n'importe lequel de mes ordi?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

progg Messages postés 166 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2007 8
16 janv. 2007 à 15:54
si tu as un disque dur réseau éthernet, ya juste à le brancher sur un routeur sinon la seule solution consiste à acheter un serveur de partage ce qui coute très (trop) cher. autant s'acheter un nouveau dd externe éthernet ou wifi

@+
0
MauvaisKarma
20 janv. 2008 à 03:42
Je crois que la question n'est pas de configurer un réseau Wifi, mais plutôt de savoir si les DD Ext Multimédia sans Wifi sont capable de reconnaître et d'utiliser une clé Wifi branchée sur leur port USB.
Cette question m'intéresse aussi car les prix des DD Wifi sont bien supérieur aux autres.
Si cette solution fonctionne, alors l'achat d'un DD + une clé Wifi à 20 euros serait bien meilleur marché qu'un DD Wifi.

J'en appel donc aux possesseurs de DD Externe Multimédia. Faite l'expérience de brancher un clé USB Wifi sur vos disques et regardez si vous pouvez accéder au contenu depuis votre PC via Wifi.
Un grand merci d'avance si vous revenez nous donner le résultat sur ce forum.
0