Mise à jour Microsoft .NET Framework

Banton Messages postés 9 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème concernant le mise à jour de Microsoft .NET Framework 3.5, lorsque j'utilise Microsoft Update la mise à jour "Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)" ne s'installe pas. J'ai donc installer la 4.0 manuellement, mais suite a un l'installation d'un logiciel celui ci m'a dit que mon ordinateur était en NET Framework 1.1.
De plus sur Microsoft Update la mise à jour affiche comme taille de téléchargement 0ko.

Je suis sous XP avec le SP3.

Si quelqu'un pourrait m'aider a installer cette mise à jour, je l'en remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
Banton Messages postés 9 Statut Membre

Merci, je vais essayer.
0
Banton Messages postés 9 Statut Membre

Lorsque j'execute la recherche de problèmes un message d'erreur apparait avec un lien vers microsoftfixit mais il ne s'installe pas. J'ai oublier de mentionner que NET Framework 2.0 n'est pas installer, ca peut venir de la ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Peut-etre en le téléchargeant ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=AB99342F-5D1A-413D-8319-81DA479AB0D7&displaylang=en
0