Désinstaller softonic download

Résolu
didith4 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide pour désinstaller softonic downloader car mon ordinateur bug et rame depuis que j'ai voulu installer office 2007 version d'essai,j'ai vu que ce problème a été résolu mais je souhaite que l'on ma'aide pas à pas car je ne m'y connais pas Merci d'avance à celui qui m'aidera

A voir également:

54 réponses

didith4

Mais ,non bien sûr que non que dois je faire?
0
didith4

Bonjour,c'est toi qui sait si c'est normal!pour ma part je constate q ue l'analyse roule depuis 24 hrs sur "program Files\Adobe\Acrobat\9.0\Designer8.2Fonts\Fonts\Fonts etc.....Font
au total 67 heures sans rien détecter
0
Utilisateur anonyme

0
didith4

windows s'est interrompu avec l'écran bleu décrit ci -dessous,je vais relancer dr web
0
didith4

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: 84A7635D
BCP3: AB571BA8
BCP4: AB571780
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\090412-19063-01.dmp
C:\Users\DIAZ ckk\AppData\Local\temp\WER-52010-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didith4

Bonjour,le fichier du rapport était en CSV impossible de l'ouvrir et je l'ai eu en txt ci-dessous
SoftonicDownloader_pour_wavepad.exe;C:\Documents and Settings\Arden\Downloads;Adware.Downware.419;Quarantaine.;
RewardsArcadeSuite.dll;C:\Program Files\RewardsArcadeSuite;Adware.GamePlayLabs.17;Quarantaine.;
uninstall.exe;C:\Program Files\Uninstall Information\ib_uninst_342;Adware.Downware.357;Quarantaine.;
uninstall.exe;C:\Program Files\Uninstall Information\ib_uninst_343;Adware.Downware.357;Quarantaine.;
uninstall.exe;C:\Program Files\Uninstall Information\ib_uninst_514;Adware.Downware.357;Quarantaine.;
uninstall.exe;C:\Program Files\Uninstall Information\ib_uninst_569;Adware.Downware.357;Quarantaine.;
CleanSchedule.exe.vir;C:\Qoobox\Quarantine\C\Program Files\PC Registry Shield;Program.Raxco.2;Quarantaine.;
pricepeep.dll;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files\PricePeep;Adware.Bho.3867;Quarantaine.;
mgcommon.dll;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files\SweetIM\Communicator;Adware.SweetIM.2;Quarantaine.;
mgcommunication.dll;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files\SweetIM\Communicator;Adware.SweetIM.2;Quarantaine.;
mgsimcommon.dll;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files\SweetIM\Communicator;Adware.SweetIM.2;Quarantaine.;
mgxml_wrapper.dll;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files\SweetIM\Communicator;Adware.SweetIM.2;Quarantaine.;
SweetPacksUpdateManager.exe;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files\SweetIM\Communicator;Adware.SweetIM.2;Quarantaine.;
SoftonicDownloader_pour_java-runtime-environment.exe;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Users\DIAZ ckk\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Co;Adware.Downware.419;Quarantaine.;
VLCVideoConverterSetup.exe;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Users\DIAZ ckk\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Co;Adware.Somoto.8;Quarantaine.;
overlay.js;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Users\DIAZ ckk\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ukjnx4ar.default\e;Adware.Plugin.8;Quarantaine.;
SoftonicDownloader_pour_wavepad.exe;C:\Users\Arden\Downloads;Adware.Downware.419;Chemin invalide pour le fichier ;
franceatf[1].js;C:\Users\DIAZ ckk\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\Y6T0XOCJ;Probablement SCRIPT.Virus;Quarantaine.;
0
Utilisateur anonyme

ok a-t-on de l evolution ?
0
didith4

Ben,je tentais d'installer office 2007 et c'était incompatible sur softonic sans compter tous les problèmes rencontrés et là je dois installer quelle version?
et là les virus sont en quarantaine,c'est sécurisant?
0
didith4

je n'avais plus d'antivirus non plus,je crois
0
Utilisateur anonyme

softonic est in site qui refourgue des adwares dans les installeurs contre l'insu de ton plein gré !!!!
0
didith4

Merci beaucoup,je ferai en sorte d'éviter les produits Softonic
Merci vraiment pour l'aide apportée :le problème semble résolu
Bonne soirée et bonne suite!
0
Utilisateur anonyme

attends t'as pas d antivirus là ?
0
didith4

Re Bonjour
non j'avais norton et nous l'avons supprimé et je n'arrive roujours pas à télécharger Word version d'essai pour windows 7 qui semble incompatible je ne sais pas pourquoi
0
Utilisateur anonyme

installe Avast antivirus gratuit

https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
0
didith4

merci bien et bonne continuation
PS: j'ai installé Open office ,allez c'est moins de problème
0
Utilisateur anonyme

re

je n'ai pas dit qu'on avait terminé

==

<
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0