Désinstaller softonic download - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
-
-
Bonjour,c'est toi qui sait si c'est normal!pour ma part je constate q ue l'analyse roule depuis 24 hrs sur "program Files\Adobe\Acrobat\9.0\Designer8.2Fonts\Fonts\Fonts etc.....Font
au total 67 heures sans rien détecter -
arrete le
suis ce tuto :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/179557-dr-web-cureit-le-tutoriel
-
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: 84A7635D
BCP3: AB571BA8
BCP4: AB571780
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\090412-19063-01.dmp
C:\Users\DIAZ ckk\AppData\Local\temp\WER-52010-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,le fichier du rapport était en CSV impossible de l'ouvrir et je l'ai eu en txt ci-dessous
SoftonicDownloader_pour_wavepad.exe;C:\Documents and Settings\Arden\Downloads;Adware.Downware.419;Quarantaine.;
RewardsArcadeSuite.dll;C:\Program Files\RewardsArcadeSuite;Adware.GamePlayLabs.17;Quarantaine.;
uninstall.exe;C:\Program Files\Uninstall Information\ib_uninst_342;Adware.Downware.357;Quarantaine.;
uninstall.exe;C:\Program Files\Uninstall Information\ib_uninst_343;Adware.Downware.357;Quarantaine.;
uninstall.exe;C:\Program Files\Uninstall Information\ib_uninst_514;Adware.Downware.357;Quarantaine.;
uninstall.exe;C:\Program Files\Uninstall Information\ib_uninst_569;Adware.Downware.357;Quarantaine.;
CleanSchedule.exe.vir;C:\Qoobox\Quarantine\C\Program Files\PC Registry Shield;Program.Raxco.2;Quarantaine.;
pricepeep.dll;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files\PricePeep;Adware.Bho.3867;Quarantaine.;
mgcommon.dll;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files\SweetIM\Communicator;Adware.SweetIM.2;Quarantaine.;
mgcommunication.dll;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files\SweetIM\Communicator;Adware.SweetIM.2;Quarantaine.;
mgsimcommon.dll;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files\SweetIM\Communicator;Adware.SweetIM.2;Quarantaine.;
mgxml_wrapper.dll;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files\SweetIM\Communicator;Adware.SweetIM.2;Quarantaine.;
SweetPacksUpdateManager.exe;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Program Files\SweetIM\Communicator;Adware.SweetIM.2;Quarantaine.;
SoftonicDownloader_pour_java-runtime-environment.exe;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Users\DIAZ ckk\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Co;Adware.Downware.419;Quarantaine.;
VLCVideoConverterSetup.exe;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Users\DIAZ ckk\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Co;Adware.Somoto.8;Quarantaine.;
overlay.js;C:\System Volume Information\SystemRestore\FRStaging\Users\DIAZ ckk\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ukjnx4ar.default\e;Adware.Plugin.8;Quarantaine.;
SoftonicDownloader_pour_wavepad.exe;C:\Users\Arden\Downloads;Adware.Downware.419;Chemin invalide pour le fichier ;
franceatf[1].js;C:\Users\DIAZ ckk\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\Y6T0XOCJ;Probablement SCRIPT.Virus;Quarantaine.; -
-
Ben,je tentais d'installer office 2007 et c'était incompatible sur softonic sans compter tous les problèmes rencontrés et là je dois installer quelle version?
et là les virus sont en quarantaine,c'est sécurisant? -
softonic est in site qui refourgue des adwares dans les installeurs contre l'insu de ton plein gré !!!!
-
Merci beaucoup,je ferai en sorte d'éviter les produits Softonic
Merci vraiment pour l'aide apportée :le problème semble résolu
Bonne soirée et bonne suite! -
-
Re Bonjour
non j'avais norton et nous l'avons supprimé et je n'arrive roujours pas à télécharger Word version d'essai pour windows 7 qui semble incompatible je ne sais pas pourquoi -
-
merci bien et bonne continuation
PS: j'ai installé Open office ,allez c'est moins de problème -
re
je n'ai pas dit qu'on avait terminé
==
<
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Précédent
- 1
- 2
- 3