Page démarrage pour un nouvel onglet

Fermé
sixtine28 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 29 août 2012 à 12:47
dudule35 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 14:40
Bonjour,


Je suis sur google chrome et je viens d'effectuer une manoeuvre pour mettre google.fr au démarrage mais quand j'ouvre un nouvel onglet, l'adresse indiquée est " https://mystart.incredibar.com/?loc=CH_NT ". Comment faire pour quand j'ouvre un nouvel onglet, il n'y est rien marqué sur la barre de recherche, de manière à ce que je puisse marquer l'adresse que je veux ?

Merci de votre aide. ( Même si je ne sais pas trop si c'est très claire ce que je demande ).
A voir également:

1 réponse

dudule35 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 43
29 août 2012 à 14:40
salut,
tu as du installer une toolbar (barre d'outils) sans t'en apercevoir, et souvent, elle force le paramétrage des navigateurs, comme la page de démarrage ou le nouvel onglet. Va dans "Panneau de Configuration", "désinstaller un programme" et cherche "Incredibar toolbar" ou quelque chose de ressemblant, et supprime là de ton poste. Redémarre ensuite. Si le pb persiste, redis moi, je te donnerais une méthode plus "bourrine" en passant par l'éditeur de registre.
0