Pb avec Microsoft Office Starter 2010
InternOte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les internautes,
J'avais Microsoft Office Starter 2010 intégré à mon acer aspire sauf qu'il a commencé à présenter des problèmes lorsque je voulais ouvrir des fichiers qu'auparavant, je n'avais aucun problème à ouvrir. J'avais un message en bas de la fenêtre du genre " il se peut qu'il soit lent car il télécharge les fichiers requis". Du coup, j'ai voulu le désinstaller (grosse erreur) et le réinstaller s'est avéré être un cauchemar. Là j'ai réussi et j'ai le même problème...
J'ai windows 7.
J'aimerais donc retrouver le programme intact comme à l'achat de mon PC portable.
J'en ai besoin pour ma rentrée universitaire.
Merci!!!
J'avais Microsoft Office Starter 2010 intégré à mon acer aspire sauf qu'il a commencé à présenter des problèmes lorsque je voulais ouvrir des fichiers qu'auparavant, je n'avais aucun problème à ouvrir. J'avais un message en bas de la fenêtre du genre " il se peut qu'il soit lent car il télécharge les fichiers requis". Du coup, j'ai voulu le désinstaller (grosse erreur) et le réinstaller s'est avéré être un cauchemar. Là j'ai réussi et j'ai le même problème...
J'ai windows 7.
J'aimerais donc retrouver le programme intact comme à l'achat de mon PC portable.
J'en ai besoin pour ma rentrée universitaire.
Merci!!!
A voir également:
- Pb avec Microsoft Office Starter 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Ce n'est pas du tout une bonne idée : Starter est un logiciel volontairement réduit, avec des fonctionnalités en moins, installé à titre provisoire (durée limitée) dans les ordinateurs neufs afin de faire entrevoir à l'acheteur les possibilités du vrai logiciel ; à la fin du délai de démonstration, Starter devient inopérant, et il faut soit acheter le pack bureautique de Microsoft Office, si on est convaincu de ses qualités, soit se procurer d'autres logiciels, payants ou gratuits (comme Libre Office).
office starter est bien une version réduite, mais non limitée dans la durée.
Sinon d'accord qu'il vaut mieux faire comme microsoft et abandonner cette version...
eric
Cordialement.