Je ne trouve plus la partition de linux.
Résolu
luxe38
Messages postés
90
Statut
Membre
-
luxe38 -
luxe38 -
Bonjour,
Lors de l'installation en dual boot d'Ubuntu , a in moment de l'installation j'ai clicer sur "installer a cote de windows" , une fois l'installation fini j'ai voulut regarder ou était donc installer Ubuntu mais je ne trouve pas , pouvez-vous m'aidez ?
Lors de l'installation en dual boot d'Ubuntu , a in moment de l'installation j'ai clicer sur "installer a cote de windows" , une fois l'installation fini j'ai voulut regarder ou était donc installer Ubuntu mais je ne trouve pas , pouvez-vous m'aidez ?
A voir également:
- Je ne trouve plus la partition de linux.
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Bonsoir,
Le système d'exploitation ultra moderne Windows est incapable de lire des partitions autres que FAT et NTFS (et leurs dérivés).
Les partitions linux étant d'un autre format pour Winwin elles apparaissent comme des partitions non allouées.
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
Le système d'exploitation ultra moderne Windows est incapable de lire des partitions autres que FAT et NTFS (et leurs dérivés).
Les partitions linux étant d'un autre format pour Winwin elles apparaissent comme des partitions non allouées.
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
luxe38
oki merci
Il me semble que depuis Windows tu ne peux voir aucune partition/fichiers de ton installation Linux par contre l'inverse lui est visible !