[téléviseur lcd] Mais qui est DIGITEK ??
Résolu
NICOTHO
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
juliette -
juliette -
Faute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici :
J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines.
Il s'agissait du modèle d'expo, vendu sans le mode d'emploi.
Pensant qu'il me serait facile de retrouver une fiche technique ou un mode d'emploi par le biais du net, j'ai vite déchanté. Mon modèle de téléviseur est introuvable, et aucun site non sur le constructeur.
Rien non plus sur ce site qui me paraît pourtant pas mal complet.
Je suis donc preneur si vous avez des informations sur la marque DIGITEK et le modèle de téléviseur : LCD37
Voilà, meilleurs voeux à tous,
Nicotho
J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines.
Il s'agissait du modèle d'expo, vendu sans le mode d'emploi.
Pensant qu'il me serait facile de retrouver une fiche technique ou un mode d'emploi par le biais du net, j'ai vite déchanté. Mon modèle de téléviseur est introuvable, et aucun site non sur le constructeur.
Rien non plus sur ce site qui me paraît pourtant pas mal complet.
Je suis donc preneur si vous avez des informations sur la marque DIGITEK et le modèle de téléviseur : LCD37
Voilà, meilleurs voeux à tous,
Nicotho
A voir également:
- Digitek tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
47 réponses
alors j ai telephoner a digitek qui eux mon donner ce numero la b02.33.89.05.10 et le numero de digitek est 04.78.40.28.81 ki eux mon dit ke je devait acheter la telecommande d origine qui coute 38.87 et l adresse a qui vous devait envoyer un cheque et
consortium electronik
188. rue de la liberte
50300 avranches
je suis toujours dans l attente de la telecommande cela prens environ 2 a 3 semaines
consortium electronik
188. rue de la liberte
50300 avranches
je suis toujours dans l attente de la telecommande cela prens environ 2 a 3 semaines
Bonjour il y a un 1 an g acheté une télé digitek qui a toujours bien fonctionner mais il y a 4 ou 5 jour cela ma afiché en haut a gauche le mot clé avec 3 - a compléter mais je ne connait pas cette clé en question quelqu'un pourrait t-il m'aider?Merci d'avance.
merci pour votre réponse, je trouve cela plutôt cher (80 €) je vais voir si une boutique en électronique ne peut pas me le réparer, sinon, je serai quitte d'aller voir le SAV de Carrefour. Merci encore
oui je suis interressé par la telecomande du combo digirek 20', pour savoir si elle correspond, peut etre pourrait on se contacter mon tel est 06.07.40.140.30
Merci steric
Merci steric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, je poste un message ici en désespoir de cause. J'ai une télé Digitek qui marchait jusqu'à présent. Mais là, il faudrait que je change l'adaptateur secteur qui est HS.
Problème identifié, j'essaie de contacter Pro-trade, mais ils ont fermé, je me tourne donc vers Consortium Electronik, rebelotte, apparemment fermé.
Ca m'embête un peu (beaucoup même) de changer de télé juste à cause de ce seul composant, et donc, quelqu'un pourrait me dire quelle société contacter s'il-vous-plait ?
Problème identifié, j'essaie de contacter Pro-trade, mais ils ont fermé, je me tourne donc vers Consortium Electronik, rebelotte, apparemment fermé.
Ca m'embête un peu (beaucoup même) de changer de télé juste à cause de ce seul composant, et donc, quelqu'un pourrait me dire quelle société contacter s'il-vous-plait ?
je vais en faire autant
car mon ecran et bloker et me demande un code et avec la telecommande universelle j y arive pas