[téléviseur lcd] Mais qui est DIGITEK ??

Résolu/Fermé
NICOTHO Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 16 janv. 2007 à 11:13
 juliette - 5 déc. 2015 à 20:11
Faute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici :

J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines.
Il s'agissait du modèle d'expo, vendu sans le mode d'emploi.
Pensant qu'il me serait facile de retrouver une fiche technique ou un mode d'emploi par le biais du net, j'ai vite déchanté. Mon modèle de téléviseur est introuvable, et aucun site non sur le constructeur.
Rien non plus sur ce site qui me paraît pourtant pas mal complet.
Je suis donc preneur si vous avez des informations sur la marque DIGITEK et le modèle de téléviseur : LCD37

Voilà, meilleurs voeux à tous,
Nicotho
A voir également:

47 réponses

DarKcYbeR Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 8
26 oct. 2007 à 01:12
j'ai une video (.avi) et les sous titres en francais en fichier .srt, mais je n'arrive pas a afficher les sous titres avec la video
merci de pouvoir m'aider
0
Bonjour,
J'ai acheté un télévisuer DIGITEK CD14X, il m'a été livré avec une notice en Espagnol.
Je ne comprend rien à l'Espagnol.
Pour régler correctement le téléviseur sans notice, c'est vraiment la galère
Quelqu'un pourrait-il me procurer une notice en Français ?

Merci pour votre aide.
Frédéric.
0
patricedevannes
29 oct. 2007 à 15:27
Bonjour,
j'ai un téléviseur digitek qui me marque clé au démarrage alors que je n'ai rien rentré comme clé pourriez vous me dire la marche a suivre car la je suis coincé merci
je n'ai pas de notice non plus c'est un Digitek cd 21 x avec lecteur divx
merci
0
bonsoir . moi ossi je suis en pleine gelere car mon tv digitek 19 lui ne fonctionne pas du tout . je lai achete aupes de c discount.com , et c est la derniere fois sur ce site que jachete quelque chose . ca craint .un petit conseil n acheter pas sur ce site .merci bonne soiree .
0
Bonjour Daryl,

J'ai vu des baskets asics pas cher sur C Discount et je m'appretais à la acheter
Tu crois qu'il y a un risque ?
Fred.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si quelqu'un a eu la chance de trouver le code telecommande universelle pour le combi tele dvd de digitek ce serait sympa de me le communiquer merci
0
voila la reponse pour ce qui me concerne

-----Message d'origine-----
De : sav protrade [mailto:sav@protrade.fr]
Envoyé : vendredi 26 octobre 2007 09:53
À :.
Objet : Re:

Bonjour,

Il n existe pas de code sur les telecommandes universelle. Il faut
obligatoirement la telecommande d origine.

bonne reception

----- Original Message -----
From: -
To: "technique" <technique@protrade.fr>
Sent: Friday, October 26, 2007 10:17 AM

bonjours je possede l'un de vos produit
un TV cathodique avec lecteur DVD integrer ref DV21 (de memoire)
malheureusement la telecommande a fait une chute de 4m de haut
et celle ci marche difficillement
pouvez vous m'indiquer le code pour l'utilisation d'une telecommande
universelle T'n.. que je possede . je n'ai pas reussi a trouver le code
je vous en remercie
cordialement
fabien
0
voila la reponse pour ce qui me concerne

-----Message d'origine-----
De : sav protrade [mailto:sav@protrade.fr]
Envoyé : vendredi 26 octobre 2007 09:53
À :.
Objet : Re:

Bonjour,

Il n existe pas de code sur les telecommandes universelle. Il faut
obligatoirement la telecommande d origine.

bonne reception

----- Original Message -----
From: -
To: "technique" <technique@protrade.fr>
Sent: Friday, October 26, 2007 10:17 AM

bonjours je possede l'un de vos produit
un TV cathodique avec lecteur DVD integrer ref DV21 (de memoire)
malheureusement la telecommande a fait une chute de 4m de haut
et celle ci marche difficillement
pouvez vous m'indiquer le code pour l'utilisation d'une telecommande
universelle T'n.. que je possede . je n'ai pas reussi a trouver le code
je vous en remercie
cordialement
fabien
0
moi aussi j ai achete un 127 cm pdp 50 et cela fait 1 mois et demi qu il me balade maintenant je sais ou il se trouve et demain j y fait un saut li sont a 20 min de chez moi sa va chier
0
bonjour, je vien d'acheté un combo lcd digitek divx tnt et je n'est pas la notice. est ce que quelqu'un pourait me l'envoyer?

davana@laposte.net

merci d'avance.
0
BONSOIR

JE RECHERCHE UN MANUELLE ET UNE TELECOMMANDE POUR UN TV PLASMA 127 CM

BLUESKY CONSTRUIT CHEZ DIGITEK MODELE BS5005P

MERCI DE VOS REPONSE

COJAS
0
bonjour a titre d'information pour le téléviseur combine digitetek CD14X-C ma fille a casse sa télécommande et oui^^ j'ai contacte le SAV au numéro suivant 02 33 89 05 10 .J'ai recu par mail le devis pour la télécommande .

Le SAV est sérieux et les personnes très sympathique l
0
Bonjour, pour les codes des télécommandes digitex, il n'y en a pas tout simplement pour les LCD WX (pas de télécommande universelle) le SAV est assuré au 02.33.89.05.04
DIGITEK
Consortium électronik
188 rue de la Liberté
50300 NAVRANCHES
0
j'ai un lcd digitek 3206 wx en 32 pouce et quand je l'ai achete j'avai la notice la telecomande enfin la totale quoi et jamais eu de probleme sauf pour l'acrocher au mur ji arive pas et sa me gonfle un peu si quelqu'un connais une combine et bien sa serait cool merci .
0
wourns81 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 22:20
Bonsoir,
serait il possible de m'envoyer la notice car j'ai verrouillé mon écran, même modèle, avec les touches situés sous celui-ci.
je n'ai pas de télécommande, ni de notice.
Merci d'avance
0
Pour tous les problemes avec la marque Digitek sav au 02 33 89 05 10. Comsotium electronik 188 rue de la Liberte 50300 Navranches

0
Pour tous les problemes avec la marque Digitek sav au 02 33 89 05 10. Comsotium electronik 188 rue de la Liberte 50300 Navranches

0
bonjour, à Tripoleme je voudrais savoir s'il vous est possible de scanner la notice d'utilisation du téléviseur CD14X car ayant perdu la notice je ne peux pas bien le régler.
mon e-mail: wolfsinius@gmail.com

Merci d'avance.
0
La Société DIGITEK est représenté par la société PROTRADE .Le responsable s'appelle Mr BIED Fréderic
tel 04.42.12.57.31 . ILs sont sympas mais pas trés efficaces .
Le SAV est assuré par une société trés correcte qui vous donne des infos sur les produits , ils peuvent vous fournir notices contre rémunération .Leurs tel 02.33.89.05.10
Pour les problèmes de tv bloquées, nous en avons parlé ce matin et il suffit d'appuyer sur la touche P--->P de la télécommande et ça annule la demande de code

J'espère vous avoir aidé
Steric (Paris)
0
La Société DIGITEK est représenté par la société PROTRADE .Le responsable s'appelle Mr BIED Fréderic
tel 04.42.12.57.31 . ILs sont sympas mais pas trés efficaces .
Le SAV est assuré par une société trés correcte qui vous donne des infos sur les produits , ils peuvent vous fournir notices contre rémunération .Leurs tel 02.33.89.05.10
Pour les problèmes de tv bloquées, nous en avons parlé ce matin et il suffit d'appuyer sur la touche P--->P de la télécommande et ça annule la demande de code

J'espère vous avoir aidé
Steric (Paris)
0
bonjour j ai lu votre conseil pour debloquer mon televiseur mais n etant pas tres technique c est un peu flou pour moi. POURRIEZ VOUS ME COMMUNIQUER LA MANOEUVRE EXACTE OU BIEN UN NO OU JE PUISSE VOUS CONTACTER SALUTATIONS FAVIER
0
bonjour
merci pour vos conseils , j'ai fait exactement ce que vous m'avez demandé en apuyant sur la touche p----p et j'ai pu aller sur menu est desactivé une touche, mais par contre je n'arrive pas a accedez au chaine tv cela marque pas de signal, je pense avoir fait plein de dégats, car voyez vous ayant cassé ma télécommande j'ai été en acheté une universelle est grace a celle ci j'ai bloqué la télé , ensuite avec vos conseils j'ai fait le procédé que vous m'avez demandé car pendant que je n'avez pas de télé il s'ést avéré que le copain de mon fils a la même, il m'a prété sa télécommande , par contre lui a égaré la notice sinon j'aurai pu trouvé le soucis, ce que je vais faire j'appelerai vendredi le sav dont vous m'avez fourni le n° tél pour voir si il vendent les télécommandes ont verra bien , en tout cas merci beaucoup et bonne journée surtout que celle ci s'annonce bien , aurevoir;;mme kerka
0
PRO-TRADE S.A.

510 rue René Descartes
Les Jardins de la Duranne - Bat F
13594 Aix en Provence

Standard SAV : +33 (0) 4 42 68 17 80
FAX SAV : +33 (0) 4 42 68 17 89
HOTLINE : +33 (0) 892 68 03 68
Standard : +33 (0) 4 42 12 57 30
Fax : +33 (0) 4 42 12 57 41
0