Comment empecher des intrus sur un site

mario58 Messages postés 74 Statut Membre -  
mario58 Messages postés 74 Statut Membre -
bonjour à tous comment interdire l'accès a des intrus sur un site, car ils sont censurés mais reviennent avec d'autres pseudo uniquement pour mettre le trouble sur le site merci de votre aides
Mario
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il faut filtrer les adresses IP....

Mais j'en sais pas plus
0
mario58 Messages postés 74 Statut Membre 2

merci pommard, hélas moi aussi je sais pas, mais déja faudrais que je sache comment avoir leurs adresses IP ça serai déja pas mal merci quand meme
Mario
0
king

C'est techniquement pas possible car ils peuvent changer de pseudo, indiquer un mail poubelle, masquer l'ip réel...

Le mieux c'est de les ignorer et virer leurs messages. Le phénomène s'alimente par les réponses, si il n'y a pas de réponse, il disparaît.
0

bonsoir king les ignorés c'est dur car il viennent mettre la zizanie sur le forum d'un site !!!! mais je connais pas asser pour les localisés mais je sais que c'est possible, merci quand meme
Mario
0
Utilisateur anonyme

0

merci pommard je vais voir et je te tiens au courant à plus
Mario
0

pommard re mais en tant qu'helper sur un site puis je bloquer un joueur avec son pseudo ??? car je peux juste le sortir 24 heures et encore !! mais il revient toujours à la charge , j'espère que tu connais ? merci encore
Mario
0