Problème nécéssitant restauration

GoyetteQC -  
 GoyetteQC -
Bonjour,

J'ai reçu en héritahe un poprtable toshiba satellite l'an dernier. La mémoire étant presque pleine, j'ai voulu supprimer un ancien compte utilisateur/admin. J'ai réussi à supprimer quelques dossiers mais après tout a planté... Je reçoit des erreurs de pas mal tous mes logiciels, même IE au démarrage. Je n'ai plus d'arrière plan, ma musique a disparu (heureusement j'ai les cds tout près). J'ai cherché un peu sur mon pc, j'ai fait revenir quelques données maisa pas toutes... Ça a planté rendu a AppData dans le dossier (je sais, j'aurais pas du). J'ai tenté de faire une restauration a partir d'hier : j'ai retrouvé beaucoup de ce qui avait été effacé par erreur (Windows Media Player, IE, Horloge, Dossiers, Wndows Explorer mais toujours le même problème avec IE et quelques autres programmes... Donc je me demandais s'il y avait moyen de réparer ma grosse gaffe ou sinon comment restaurer ça comme il le faut (je ne voudrais pas rater mon coup une deuxième fois) Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152

bonjour

si tu a supprimer des repertoires et fichiers dans appdata la seule solution c'est de reinstaller tout les logiciels qui ne marche plus.
0
GoyetteQC

Aussi simple que ça? Ouff, moi qui croyait être dans un sacré merdier. Juste pour dire, j'arrive même plus à me connecter sur live.com (hotmail), msn, facebook... Merci beaucoup de l'éclaircissement.
0
GoyetteQC

En me renseignant un peu sur ma gaffe sur le net j'ai vu une autre solution qui est de créer un nouveau compte. Tout marche sans accroc, internet marche sans problème, mais si je veux supprimer les anciens comptes je dois supprimer des fichiers au nom hyper long bourré de chiffres qui pourraient endommager mon pc selon la description. Devrais-je ou je ne devrais pas me le permettre?
0

j'avais oublier cela
oui cette solution fonctionne quand on n'a pas toucher au compte administrateur.
0

pour supprimer un ancien compte faut alles dans gestion des compte utilisateur du panneau de config
0
GoyetteQC

Oky, merci beaucoup. ;)
0