Je cherche à rendre mon site plus visible
Fermé
calounette07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
-
28 août 2012 à 20:02
Utilisateur anonyme - 29 août 2012 à 10:40
Utilisateur anonyme - 29 août 2012 à 10:40
A voir également:
- Je cherche à rendre mon site plus visible
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 10:40
29 août 2012 à 10:40
Salut,
Alors déjà il y a plusieurs choses qui ne vont pas :
- L'introduction (en flash en plus), c'est à supprimer car c'est ta page d'accueil et comme c'est vide c'est mauvais pour le référencement et donc ta visibilité.
- Tu utilises un nom de domaine alors que ton site est hébergé sur les pages perso de free, la technique que tu utilises pour ça (dite par cadre) est également mauvaise car ce n'est pas la vraie url du site. Il te faut un vrai hébergement, il y a une liste ici.
- Ton site est très mal codé, tu devrais lire le tuto sur l'HTML/CSS du siteduzero.com, il est facile a comprendre et tu y arriveras très vite.
- Ensuite tu pourras faire améliorer ta visibilité en faisant une recherche sur le référencement.
@+
Alors déjà il y a plusieurs choses qui ne vont pas :
- L'introduction (en flash en plus), c'est à supprimer car c'est ta page d'accueil et comme c'est vide c'est mauvais pour le référencement et donc ta visibilité.
- Tu utilises un nom de domaine alors que ton site est hébergé sur les pages perso de free, la technique que tu utilises pour ça (dite par cadre) est également mauvaise car ce n'est pas la vraie url du site. Il te faut un vrai hébergement, il y a une liste ici.
- Ton site est très mal codé, tu devrais lire le tuto sur l'HTML/CSS du siteduzero.com, il est facile a comprendre et tu y arriveras très vite.
- Ensuite tu pourras faire améliorer ta visibilité en faisant une recherche sur le référencement.
@+
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
29 août 2012 à 10:33
29 août 2012 à 10:33
Bonjour,
Oui c'est possible en améliorant ton référencement sur les moteurs de recherche.
Oui c'est possible en améliorant ton référencement sur les moteurs de recherche.