Problème impression page web non résolu
Résolu
drine.steven
Messages postés
9
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon imprimante Canon n'imprime plus les pages web (aucun problème pour imprimer d'autres docs...)
Lorsque que je clique sur imprimer, une page blanche sort de l'imprimante et lorsque je coche aperçu, même chose :-( En attendant, j'utilise une capture d'écran mais c'est plus long.
Merci bcp à ceux qui pourront m'aider sur ce point ;-)
Depuis plusieurs semaines, mon imprimante Canon n'imprime plus les pages web (aucun problème pour imprimer d'autres docs...)
Lorsque que je clique sur imprimer, une page blanche sort de l'imprimante et lorsque je coche aperçu, même chose :-( En attendant, j'utilise une capture d'écran mais c'est plus long.
Merci bcp à ceux qui pourront m'aider sur ce point ;-)
A voir également:
- Problème impression firefox
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
6 réponses
ça y est solution trouvée grâce au site de Mozilla :
https://support.mozilla.org/fr/kb/corriger-problemes-impression-firefox
Il suffisait de sélectionner dans la fenêtre aperçu de l'impression, "adapter à la page" en face de l'échelle (au lieu dans mon cas de "personnaliser..".
https://support.mozilla.org/fr/kb/corriger-problemes-impression-firefox
Il suffisait de sélectionner dans la fenêtre aperçu de l'impression, "adapter à la page" en face de l'échelle (au lieu dans mon cas de "personnaliser..".
Excellente remarque puisqu'avec Internet Explorer, ça fonctionne :-) Comment faire alors pour résoudre le problème sur Mozilla ? J'ai essayé de le rectifier en allant dans Outils > Options.. mais je ne vois pas ce qu'il faudrait éventuellement modifier surtout que je ne vois pas d'onglets liés à l'impression.
C'est avec Mozilla que ça ne marche pas mais je vais faire le test de suite avec Internet Explorer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question