Problème impression page web non résolu

Résolu/Fermé
drine.steven Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 17:57
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 30 août 2012 à 15:50
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon imprimante Canon n'imprime plus les pages web (aucun problème pour imprimer d'autres docs...)
Lorsque que je clique sur imprimer, une page blanche sort de l'imprimante et lorsque je coche aperçu, même chose :-( En attendant, j'utilise une capture d'écran mais c'est plus long.
Merci bcp à ceux qui pourront m'aider sur ce point ;-)

A voir également:

6 réponses

drine.steven Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 5
28 août 2012 à 19:03
ça y est solution trouvée grâce au site de Mozilla :
https://support.mozilla.org/fr/kb/corriger-problemes-impression-firefox

Il suffisait de sélectionner dans la fenêtre aperçu de l'impression, "adapter à la page" en face de l'échelle (au lieu dans mon cas de "personnaliser..".
4
drine.steven Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 5
28 août 2012 à 18:12
Excellente remarque puisqu'avec Internet Explorer, ça fonctionne :-) Comment faire alors pour résoudre le problème sur Mozilla ? J'ai essayé de le rectifier en allant dans Outils > Options.. mais je ne vois pas ce qu'il faudrait éventuellement modifier surtout que je ne vois pas d'onglets liés à l'impression.
1
egyfou Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 18
28 août 2012 à 18:02
Tu a essayer avec un autre navigateur ?
Chrome, Mozilla Firefox etc ..
0
drine.steven Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 5
28 août 2012 à 18:06
C'est avec Mozilla que ça ne marche pas mais je vais faire le test de suite avec Internet Explorer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
egyfou Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 18
28 août 2012 à 21:19
OK et heureux de t'avoir aider ! bonne soirée !
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
30 août 2012 à 15:50
Bonjour,
Essaye de mettre à jour Firefox : Point d'interrogation dans Firefox / Vérifier les mises à jour.
0