Pc neuf s'allume mais l'écran n'affiche rien
Sle7in
-
BorzV Messages postés 40 Statut Membre -
BorzV Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà ce matin j'ai reçu un pc tout neuf que j'ai commandé sur matériel.net
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-oxygen-pc-gamer-79020.html
Cependant je comptais l'utiliser avec ma télé en HDMI, mais j'ai constaté que lorsque je lançais l'ordinateur il se démarrait mais n'était pas reconnu par l'écran.
J'ai donc été chercher un vieille écran avec une prise VGA mais pareil l'écran ne détecte rien.
Alors j'ai une question, est-il possible que mon vieille écran ne le reconnaisse pas car mon pc est trop récent ?
Pour le HDMI j'imagine qu'au démarrage c'est normale surtout que mon pc était livré sans OS.
Merci d'avance.
Alors voilà ce matin j'ai reçu un pc tout neuf que j'ai commandé sur matériel.net
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-oxygen-pc-gamer-79020.html
Cependant je comptais l'utiliser avec ma télé en HDMI, mais j'ai constaté que lorsque je lançais l'ordinateur il se démarrait mais n'était pas reconnu par l'écran.
J'ai donc été chercher un vieille écran avec une prise VGA mais pareil l'écran ne détecte rien.
Alors j'ai une question, est-il possible que mon vieille écran ne le reconnaisse pas car mon pc est trop récent ?
Pour le HDMI j'imagine qu'au démarrage c'est normale surtout que mon pc était livré sans OS.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc neuf s'allume mais l'écran n'affiche rien
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Tu est sur d'avoir tout bien brancher a l'intérieur de la tour ?
Le hdmi il le voit par défaut aucune manip a faire il suffit de brancher et il le voit même si il y a pas d'os.
Met un cd d'installation pour tester.
Le problème ne vient pas des écrans.
Le hdmi il le voit par défaut aucune manip a faire il suffit de brancher et il le voit même si il y a pas d'os.
Met un cd d'installation pour tester.
Le problème ne vient pas des écrans.