"hl2 a cessé de fonctionner" Gmod 11

Fermé
benji_bestman Messages postés 2 Statut Membre -  
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis devenu fan de Garry's Mod depuis la première vidéo que j'ai vu donc j'avais le 9 ,mais il ne me suffisais pas alors j'ai cherché le 11 gratuitement pour le tester ,mais les plusieurs méthodes téstées donnaient le même résultat.

Je lance Gmod 11 ,il charge pendant 5à10 secondes sur l'image du mec qui met un cône sur la tête de G-man et après une fenêtre d'erreur s'affiche avec écrit le fameux "hl2.exe a cessé de fonctionner"

Donc après des recherches apparemment hl2 ne fonctionnerais pas sur certains ordi donc j'aimerais savoir si c'est vrai et surtout si il y a une solution genre un patch.

je suis sous vista avec un TOSHIBA SATELLITE PRO L500-205

(avec luma le seul jeu source qui fonctionnait étais day of defeat)

Merci à ceux qui répondrons
A voir également:

2 réponses

-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Alors voici le problème :
Tu es un pirate...

Donc la seule réponse possible est :
1) Désinstalle tous tes jeux piratés
2) Achète toi les jeux
3) Green Luma c'est pas bien
1
benji_bestman Messages postés 2 Statut Membre 2

je sais bien que c'est mal green luma et tout mais c'est pour moi la seule solution d'avoir gmod. si mes parrent acceptaient de m'avancer je l'achèterais.

en plus si je l'achète et que j'ai le bug "hl2.exe..." je paierais pour rien!!! et payer 24€ pour avoir deux jeux qui risque de ne pas marcher...
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Un logiciel pirate ne marcheras J A M A I S bien... en plus ils ne sont pas a jour et gmod a besoin d'être constamment mis a jour...
0