My Game

starmaniac Messages postés 4 Statut Membre -  
starmaniac Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Merci d'avance pour votre attention...^^

Je suis un grand fan de jeux vidéos, et dernièrement je joue DCUO sur ps3...bref...j'aimerai réaliser un jeux vidéo comme DCUO, ou Metin, ou dans le genre...mais, je ne connais pas la marche a suivre pour le réaliser, est ce quelqu'un pourrais me filler un tuyaux...?

J'ai cherché sur des forums, mais ils n'expliquent pas en détail, et moi, bon j'aimerais tout savoir sur le sujet...histoire de faire un truc bien...^^

Merci d'avance, encore une fois...^^
A voir également:

2 réponses

By_TaSo_ Messages postés 12 Statut Membre

Ou tu vise haut pour créer un jeux, il faut si connaitre en infographie, en script etc... enfin bref si tu veut créer un jeux complet te lance pas seul, pour commencer je te conseille le site du zéro.
0
starmaniac Messages postés 4 Statut Membre 1

Re salut..^^

J'ai oublié de préciser dans mon msg précèdent, je suis en mesure de m'occuper intégralement de la parti 3D, (je dispose actuellement de C4D, Daz Studio 4.5, entre autres, et je vais bien tôt m'acheter Bryce 7).
J'ai pu avoir accès a Unity3D (un moteur de jeux), via un amie a moi.

Apres avoir suivis des tutos, je me suis rendu compte que ce que je considérait comme accessible, était en réalité très complexe, je parle évidemment de la partie programmation. Grace au site du Zéro, ou je me suis inscrit, j'ai pu télécharger des tutos qui expliquaient en gros comment apprendre le langage C, j'ai téléchargé aussi pour le C++.

J'ai déjà une petite équipe, de 3 Membres...(c'est petit je sais, mais lentement on ira loin), et j'ai peut être un amie programmateur intéresser.

J'aimerait savoir maintenant si Unity, est le meilleur moteur de Jeux. Comme c'est moi qui vais m'occuper de la parte 3d, et aussi peut être de la programmation, j'aimerait avoir les meilleures logis, aussi ceux qui facilite le plus...xD
0