Core 2 duo et Windows XP

BikeXC13 -  
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Salut a tous
Probleme un seul core reconnu avec MSI Neo P965 et un E6400 pourtant mise a jour du bios faite a la version 1.6, mais c pas un probleme materiel car en formatant et en installant Windows media center les deux core sont reconnu.
Alors comment faire pour XP Pro SP2 ?
Et je ne suis pas le seul dans cette situation
A voir également:

1 réponse

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Je sais que tu n'est pas le seul dans cette situation , moi meme j'y suis lol
Un Q6600 , mais dont un seul core reconnu , mais j'ai pas la chance de pouvoir installé une autre version de windows que la pro SP2 ...
Fait juste les meme test que moi , et suis ce que j'ai fait :
- Gestionnaire de tache : moi j'ai 1 graphique
- CPU-Z : moi j'ai un 1 core
- Le soft d'intel : la j'ai 4 core
- Executer , msconfig , boot ini , option avancées , nombre de CPU : moi c'est bloqué a 1 ...

Voilà , fait deja ca , moi j'aurais internet sur mon pc dimanche , je pense que y'aura une amelioration , je prie !

" Si CPU-Z ne voit qu'un seul core , c'est que le bios n'en vois qu'un : il interoge directement la carte mere sans passé par l'OS "
Ca viens de ce forum , en fouillant , ca voudrais dire que chez toi , ce n'est pas un probleme d'OS , pourtant , apperement ca l'est ...

Sinon , quand tu va sous le gestionaire de peripherique , avant tu voyait 2 CPU ? La tu en vois 1 ? ( moi j'en ai toujours vu un , pour ca que je demande , si les deux core tournent , y'a t'il deux cpu dans la liste ? )
Bref , je pense que ton CPU est a jour , vu qu'avant ca fonctionné , mais éssaye toujours , on ne sais jamais lol
0