Comment arrêter compte orange internet?
Résolu
imer4321
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Actuellement je suis client orange et je souhaiterai arrêter mon compte internet pour passer pas la suite a une bbox ( les forfaits ideo).
Donc j'aimerais savoir comment arrêter mon forfait et rendre ma livebox chez orange.
Merci d'avance de votre aide.
Actuellement je suis client orange et je souhaiterai arrêter mon compte internet pour passer pas la suite a une bbox ( les forfaits ideo).
Donc j'aimerais savoir comment arrêter mon forfait et rendre ma livebox chez orange.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Comment arrêter compte orange internet?
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Salut,
tu ne fais rien chez orange avant l'inscription chez BTEL
En principe ton nouvel opérateur va se charger de te guider pour la résiliation de l'ancien, c'est de bonne guerre.
tu ne fais rien chez orange avant l'inscription chez BTEL
En principe ton nouvel opérateur va se charger de te guider pour la résiliation de l'ancien, c'est de bonne guerre.
bonjour Imer,
il serait peut être interessant que vous retrouviez le contrat (papier) que vous avez avec Orange.
à defaut vous pouvez retrouver sur leur site , les Conditions générales et les conditions particulières y correspondant.
cordialement Imer
rien n'est juste que ce qui est honnête, rien n'est utile que ce qui est juste.
il serait peut être interessant que vous retrouviez le contrat (papier) que vous avez avec Orange.
à defaut vous pouvez retrouver sur leur site , les Conditions générales et les conditions particulières y correspondant.
cordialement Imer
rien n'est juste que ce qui est honnête, rien n'est utile que ce qui est juste.