Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Re
Merci pour tes infos ; j'ai retrouvé le panneau de configuration
mais la barre des tâches et le bouton Démarrer sont toujours invisibles .
La case vérouiller la barre des taches était déjà cochée . je l'ai cochée et décochée plusieurs fois et j'ai redémaré l'ordi mais rien .
je vais voir avec Kelly Korner .
A +
Merci pour tes infos ; j'ai retrouvé le panneau de configuration
mais la barre des tâches et le bouton Démarrer sont toujours invisibles .
La case vérouiller la barre des taches était déjà cochée . je l'ai cochée et décochée plusieurs fois et j'ai redémaré l'ordi mais rien .
je vais voir avec Kelly Korner .
A +
Bonsoir
Kellys-korner : impossible à ouvrir .
Impossible de faire les mises à jour Windows
Oare-feu windows impossible à activer ." Il faudrait que le service de partage de connexions internet soit démarré ". Or "Windows ne peut pas démarrer ce service "
D'ailleurs il ne figure pas dans la liste des services .
Services : Onglet Etendu :la page est complètement vide ; les services n'apparaissent que dans l'onglet Standard .
A mon humble avis , tous mes problèmes viennent des Services absents ou non démarrés .
Comment résoudre cela à part réinstaller Windows ?
Merci pour ta répônse. A +
Kellys-korner : impossible à ouvrir .
Impossible de faire les mises à jour Windows
Oare-feu windows impossible à activer ." Il faudrait que le service de partage de connexions internet soit démarré ". Or "Windows ne peut pas démarrer ce service "
D'ailleurs il ne figure pas dans la liste des services .
Services : Onglet Etendu :la page est complètement vide ; les services n'apparaissent que dans l'onglet Standard .
A mon humble avis , tous mes problèmes viennent des Services absents ou non démarrés .
Comment résoudre cela à part réinstaller Windows ?
Merci pour ta répônse. A +
Bonsoir,
pour activer des services, tu peux utiliser la même procédure :
CTRL-Alt-Suppr
fichier nouvelle tâche
tu tapes services .msc
Tu as la liste des ervices et tu peux les activer et changer leur mod de démarrage.
Sinon, j'en suis à la même conclusion : ce n'est pas un problème de malware (Hijackthis est clean, pas de rootkit, pas de virus, pas de spyware).
Sais tu comment faire, avec ton Cd de restauration, pour réparer ou réinstaller Windows (mais sans reformater) ?
Si oui, je crois que tu peux le faire.
Sinon, j'irai me renseigner.
@+
pour activer des services, tu peux utiliser la même procédure :
CTRL-Alt-Suppr
fichier nouvelle tâche
tu tapes services .msc
Tu as la liste des ervices et tu peux les activer et changer leur mod de démarrage.
Sinon, j'en suis à la même conclusion : ce n'est pas un problème de malware (Hijackthis est clean, pas de rootkit, pas de virus, pas de spyware).
Sais tu comment faire, avec ton Cd de restauration, pour réparer ou réinstaller Windows (mais sans reformater) ?
Si oui, je crois que tu peux le faire.
Sinon, j'irai me renseigner.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Oui , je connais la manière de démarrer les services mais impossible depuis 1 mois !
Je pense aussi qu'il suffirait de réparer Windows sans formater mais mon pb est là : je ne sais pas si c'est possible ni comment....
Encore merci ^pour tes recherches . A +
Oui , je connais la manière de démarrer les services mais impossible depuis 1 mois !
Je pense aussi qu'il suffirait de réparer Windows sans formater mais mon pb est là : je ne sais pas si c'est possible ni comment....
Encore merci ^pour tes recherches . A +
Bonsoir,
essaye ceci (pas de risques de formatage)
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
Tu passes par CTRL-Alt-Suppr
fichier nouvelle tâche
tu tapes sfc /scannow
@+
essaye ceci (pas de risques de formatage)
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
Tu passes par CTRL-Alt-Suppr
fichier nouvelle tâche
tu tapes sfc /scannow
@+
Bonsoir
Scannow ne donne aucune information après la vérification ; je suppose que les fichiers Windows sont OK .
Merci pour ta réponse .
A+
Scannow ne donne aucune information après la vérification ; je suppose que les fichiers Windows sont OK .
Merci pour ta réponse .
A+
bonsoir pour la barre des taches et le menu demarrer essay ca
http://ww11.kellys-korner-xp.com/regs_edits/nodesktop.reg
enregistre le sur le bureau
1.ensuite click droit sur le fichier nodesktop.reg et choisi fusionner
2. une fenetre va s'ouvrir et va te dire :" voulez vous vraiment ajouté les information au registre ..."
3. click sur ok pour accepter la fusion.
redemare et dit nous ce que ca donne
a+++
http://ww11.kellys-korner-xp.com/regs_edits/nodesktop.reg
enregistre le sur le bureau
1.ensuite click droit sur le fichier nodesktop.reg et choisi fusionner
2. une fenetre va s'ouvrir et va te dire :" voulez vous vraiment ajouté les information au registre ..."
3. click sur ok pour accepter la fusion.
redemare et dit nous ce que ca donne
a+++
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4