Petite bidouille des mots du menu demarrer

Ellyandre -  
 Ellyandre -
Bonjour les mordus de l'informatique :)
Je cherche la maniere de faire une petite bidouille toute simple.....je voudrais sous XP changer dans le menu demarrer ce qui est ecrit à savoir : arreter l'ordinateur et Fermer la Session.
En fait c'est surtout Fermer la session que je voudrais renommer . C'est tres important...si vous pouviez m'aider
thanks, merci, grazie :)
@ plus
A voir également:

9 réponses

Ellyandre

^^ je suis le seul a ne pas avoir de reponse snif snif :)
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Bonjour,
C'est pas si simple que ça...

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Bon, qu'est-ce que tu veux faire exactement !?
Si c'est pour renommer ce bouton, à mon avis, c'est impossible, mais bon, ce n'est que mon avis...
Si tu veux l'enlever, je pense que c'est possible, mais c'est encore mon humble avis...

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Ellyandre

Je pense que c'est dans le registre ....un peu comme le bouton demarrer c'est hyper simple a renommer ou la corbeille mais je ne trouve pas pour ce que je vous demande ^^ ! hé hé logique sinon je vous demanderai pas :).... snif snif.
En tout cas si vous avez la moindre idée je suis preneur :)
Merci les mordus :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xorxar Messages postés 130 Statut Membre 4

g fait une recherche dans mon registre, il a pas trouvé de "Fermer la session"...
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0
Ellyandre

Je vais voir tout ça....merci bien
0
Ellyandre

hé hé c'est gentil mais pour le bouton demarrer je savais deja le faire ( et heuresement il y a plus simple que de modifier le code de son explorer.exe.....mais c'est pour les deux autre que je ne sais pas ? :)
0