Dossier temporary iternet files perdu
bigbuzz
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonsoir,
Je recherche mon dossier temporary Internet Files partout, dans outils internet paramètres il est affiché à local settings, j'ai l'affichage des dossiers systèmes activé, mais qd je vais ds local settings je ne trouve ni le dossier historique ni cookies ni temporary Internet files.
Help please!
Bonne soirée
Je recherche mon dossier temporary Internet Files partout, dans outils internet paramètres il est affiché à local settings, j'ai l'affichage des dossiers systèmes activé, mais qd je vais ds local settings je ne trouve ni le dossier historique ni cookies ni temporary Internet files.
Help please!
Bonne soirée
A voir également:
- Dossier temporary iternet files perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
5 réponses
Tu affiches bien les fichiers cachés? (C'est une autre case juste au dessus de afficher fichier systeme)
Oui la case d'affichage des fichiers cachés est bien cochée.
Apparemment le dossier est dans ldocuments nd settings\local settings, sous mon user mais impossible de mettre la main dessus, même en effectuant une recherche.
Qd je passe par outils\opt° Internet\paramètes\afficher les fchiers, il m'affiche tous les fichiers du dossier et qd je clique sur l'icône dossier parent je n'ai plus que temp, application data et Apps cmme sous dosiers.
Vraiment j'ai du mal à comprendre.
Merci de ton aide.
Apparemment le dossier est dans ldocuments nd settings\local settings, sous mon user mais impossible de mettre la main dessus, même en effectuant une recherche.
Qd je passe par outils\opt° Internet\paramètes\afficher les fchiers, il m'affiche tous les fichiers du dossier et qd je clique sur l'icône dossier parent je n'ai plus que temp, application data et Apps cmme sous dosiers.
Vraiment j'ai du mal à comprendre.
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question