Portable tombé dans l'eau de mer : Dilemme
Fermé
Firefouu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
-
27 août 2012 à 19:55
Utilisateur anonyme - 27 août 2012 à 20:15
Utilisateur anonyme - 27 août 2012 à 20:15
A voir également:
- Portable tombé dans l'eau de mer : Dilemme
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 20:15
27 août 2012 à 20:15
Il te dise de le mouiller à l'eau douce pour éviter que l'eau de mer n'oxyde de trop l'objet. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Les dégâts des eaux se verront. Si tu peux l'ouvrir sans que ça ce voit pour voir si l'eau a vraiment fait des dégâts visibles.
L'avoir mit dans le riz est une très bonne idée, mais il ne faudrait pas qu'1 grain de riz soit trouvé par le SAV ^^.
PS voici une correction de ton texte (j'ai du oublier des fautes)
L'avoir mit dans le riz est une très bonne idée, mais il ne faudrait pas qu'1 grain de riz soit trouvé par le SAV ^^.
PS voici une correction de ton texte (j'ai du oublier des fautes)
Bonjour,
Aujourd'hui, comme un débile, je suis allér à la mer avec mon portable dans une poche, au moment où je rentre dans l'eau je me rend compte que j'ai mon portable sur moi, je le retire donc tout de suite (il n'est pas resté plus de 5-10 secondes au contact de l'eau).
J'enlève la batterie, la sim, la micro sd, je le fait ensuite sécher à l'air et au sèche cheveux cependant il ne se rallume pas du tout, je l'ai donc misdans du riz où il dort actuellement ^^'
Je compte faire marcher l'assurance en espérant qu'il ne trouve rien de suspect à l'intérieur du portable car il n'a pas beaucoup ÉTAIT en contact_ avec l'eau. J'ai aussi lu_ que quand un portable passé (mieux : tombé) à l'eau de mer il fallait le passer sous l'eau douce avant de le faire sécher sauf que voila si je le trempe dans l'eau et qu'ensuite il ne marche pas je suis pratiquement sûr que au service après vente il vont voir les traceS d'oxydation et que je vais avoir le droit à 130 euros à payer donc
soit :
- Je renvoie le portable au sav en croisant les doigts pour qu'ilne trouve rien a l'intérieur
soit :
- Je tente de mouiller à nouveau_ le portable à l'eau douce pour essayer de le faire remarcher, si cependant il ne marche pas je sûr d'être griller par le SAV
Aider moi !
(Désoler pour les millions de fautes) --> je ne les ai pas comptées