Hp pavilion g6-2053sf
XxFr33D0MxX
Messages postés
3
Statut
Membre
-
XxFr33D0MxX Messages postés 3 Statut Membre -
XxFr33D0MxX Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc étant tombé en rade il y à quelques jours j'aimerai acheter le hp pavilion g6-2053sf
et c'est la que le problème se pose N'étant pas un pro de l'informatique (loin de la) j'aimerai savoir si cet ordinateur pouvait faire tourner facilement avec les graphismes en high des jeux comme skyrim, the witcher2, mass effect3...
Voici sa fiche technique:
Système d'exploitation: windows 7 édition familiale premium authentique 64bits
Processeur: 1,9 GHz APU AMD Quad-Core A8-4500M avec carte graphique Radeon HD 7640G + 7670M Dual Graphics
Mémoire cache L2 de 4 Mo
AMD A70M FCH
Ram: 6 Go de mémoire DDR3
Stockage: SATA 640 Go (5 400 tr/min)
partition jusqu'à 24 Go pour la récupération du système
SuperMulti DVD±R/RW avec support double couche
Vidéo: AMD Radeon HD 7640G + 7670M Dual GPU (1 Go de mémoire DDR3 dédiée)
Le lien: http://www.fnac.com/HP-g6-2053sf-15-6-LED-Noir/a4085720/w-4
Merci de votre attention ;)
Mon pc étant tombé en rade il y à quelques jours j'aimerai acheter le hp pavilion g6-2053sf
et c'est la que le problème se pose N'étant pas un pro de l'informatique (loin de la) j'aimerai savoir si cet ordinateur pouvait faire tourner facilement avec les graphismes en high des jeux comme skyrim, the witcher2, mass effect3...
Voici sa fiche technique:
Système d'exploitation: windows 7 édition familiale premium authentique 64bits
Processeur: 1,9 GHz APU AMD Quad-Core A8-4500M avec carte graphique Radeon HD 7640G + 7670M Dual Graphics
Mémoire cache L2 de 4 Mo
AMD A70M FCH
Ram: 6 Go de mémoire DDR3
Stockage: SATA 640 Go (5 400 tr/min)
partition jusqu'à 24 Go pour la récupération du système
SuperMulti DVD±R/RW avec support double couche
Vidéo: AMD Radeon HD 7640G + 7670M Dual GPU (1 Go de mémoire DDR3 dédiée)
Le lien: http://www.fnac.com/HP-g6-2053sf-15-6-LED-Noir/a4085720/w-4
Merci de votre attention ;)
A voir également:
- Hp pavilion g6-2053sf
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Salut
Niveau performances le processeur de ce portable est plutôt mal loti, visiblement moins performant qu'un Pentium P6300 (très bas de gamme chez Intel en CPU pour portables).
Niveau graphique ça sera mieux mais au total ce Pc n'est pas du tout adapté à ce que tu veux faire sans même parler de la fiabilité assez médiocre des HP en général.
Niveau performances le processeur de ce portable est plutôt mal loti, visiblement moins performant qu'un Pentium P6300 (très bas de gamme chez Intel en CPU pour portables).
Niveau graphique ça sera mieux mais au total ce Pc n'est pas du tout adapté à ce que tu veux faire sans même parler de la fiabilité assez médiocre des HP en général.