Problème mise à jour, erreur 8024200D
Stéphane
-
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'essaie depuis un bout de temps de mettre à jour ma version de windows mais lorsque je clique sur "installer les mises à jour", l'installation commence, la création d'un point de restauration réussit et au moment de l'installation de la dernière mise à jour la progression s'arrête et le code d'erreur suivant apparaît : 8024200D.
J'ai été sur le site de windows pour télécharger directement la bonne version des mises à jour mais cela ne change rien.
Merci d'avance de votre aide.
Stéphane.
J'essaie depuis un bout de temps de mettre à jour ma version de windows mais lorsque je clique sur "installer les mises à jour", l'installation commence, la création d'un point de restauration réussit et au moment de l'installation de la dernière mise à jour la progression s'arrête et le code d'erreur suivant apparaît : 8024200D.
J'ai été sur le site de windows pour télécharger directement la bonne version des mises à jour mais cela ne change rien.
Merci d'avance de votre aide.
Stéphane.
A voir également:
- Problème mise à jour, erreur 8024200D
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour microsoft store - Guide
5 réponses
Salut :
Tu devrais avoir la solution ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Tu devrais avoir la solution ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Regarde ceci , https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Si il n' est pas installé , je te conseille de le faire .
Pour connaitre la version de ton Windows 7 :
Pour ouvrir Système, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, faites un clic droit sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés.
Sous Système, vous pouvez connaître le type de système.
Si votre ordinateur exécute Windows XP, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer.
Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
Si vous ne voyez pas « Édition x64 », cela signifie que vous exécutez la version 32 bits de Windows XP.
Si « Édition x64 » est répertorié sous Système, vous exécutez la version 64 bits de Windows XP.
Si il n' est pas installé , je te conseille de le faire .
Pour connaitre la version de ton Windows 7 :
Pour ouvrir Système, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, faites un clic droit sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés.
Sous Système, vous pouvez connaître le type de système.
Si votre ordinateur exécute Windows XP, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer.
Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
Si vous ne voyez pas « Édition x64 », cela signifie que vous exécutez la version 32 bits de Windows XP.
Si « Édition x64 » est répertorié sous Système, vous exécutez la version 64 bits de Windows XP.
Bon , là , je ne sais pas trop , mais une petite astuce personnelle qui me rend bien service , l' aide de Windows. Je m' explique , tu copie : erreur 8024200D pour Windows 7 , tu vas sur le bouton démarrer , puis aide et support , tu colles et tu obtiens le support d' aide.
Procède ainsi pour les autres .
Désolé ne ne pouvoir t' aider d' avantage , mais je garde un oeil sur le sujet.
Cordialement.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Procède ainsi pour les autres .
Désolé ne ne pouvoir t' aider d' avantage , mais je garde un oeil sur le sujet.
Cordialement.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question