Gros problème avec ma freeboite
FANT420
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Ocuria Messages postés 11 Statut Membre -
Ocuria Messages postés 11 Statut Membre -
Salut a tous !
J'ai un gros problème avec ma Freebox, en fait a peu près toutes les 5min, internet s'étein et sur l'écran de la box il y a marqué "étape 3 synchronisation de la ligne ADSL" et la il y a 2 options différentes :
- soit ca reviens a l'étape 2 "recherche du signal xdns" et ca reviens a l'etape 3 et ainsi de suite.
- soit j'ai internet pendant les 5 prochaines minutes
Quelqu'un a une solution ?
J'ai un gros problème avec ma Freebox, en fait a peu près toutes les 5min, internet s'étein et sur l'écran de la box il y a marqué "étape 3 synchronisation de la ligne ADSL" et la il y a 2 options différentes :
- soit ca reviens a l'étape 2 "recherche du signal xdns" et ca reviens a l'etape 3 et ainsi de suite.
- soit j'ai internet pendant les 5 prochaines minutes
Quelqu'un a une solution ?
4 réponses
As-tu tenté un reset de ta box ou un reeboot?
Avant toute chose lit le mode d'emploi et donne nous le modèle de ta box.
Avant toute chose lit le mode d'emploi et donne nous le modèle de ta box.
Ce doit être ton réseau qui beug je pense, si la freebox revient sur l'étape deux.. Essais d'appeler le service freebox
Bonjour,
Essai de débrancher ta freebox pendant 5 minutes (donc voit large et laisse la débranché pendant 15 minutes)
Ensuite rebranche la et retest!
Je n'ai pas trop d'idée sur le sujet mais je sais qu'il y a très longtemps sur des ancienne version ça pouvait résoudre des problème!
Désolé de pas pouvoir faire plus
Essai de débrancher ta freebox pendant 5 minutes (donc voit large et laisse la débranché pendant 15 minutes)
Ensuite rebranche la et retest!
Je n'ai pas trop d'idée sur le sujet mais je sais qu'il y a très longtemps sur des ancienne version ça pouvait résoudre des problème!
Désolé de pas pouvoir faire plus