ROOT raté et impossible de faire factory data

foolex96 Messages postés 8 Statut Membre -  
foolex96 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'essayer de rooter ma tablette acer IConia tab a200 sous android 4.0.3 (ICS) mais une petite erreur de boot s'étant passée, j'ai voulus faire un retour aux valeurs d'usine de la tablette mais ayant unlocké mon bootloader, la remise a zéro mettais des heures, j'ai donc décidé de l'éteindre et de la rallumer (grossière erreur), depuis elle reste figée sur la page de démarrage avec ACER en plein milieu et en haut a gauche : Bootloader Version 0.03.03-ICS (Unlock Mode).
J'ai donc décidé d'utiliser cette methode que j'ai trouvée chez mon très vieil amis Mr Google : http://support.acer.com/acerpanam/tablets/2011/Acer/ICONIATab/ICONIATabA500/IconiaTabA500faq51.shtml
Mais cela m'affiche : Erasing Userdata... (jusque la, normal mais après en dessous)
Unrecoverable bootloader error (0x19000008)
Puis-je donc ne rien faire et me retrouver avec 400€ dans le hum-hum?
Ou, il y a une solution SVP?
Merci beaucoup si vous me répondez.
PS: C'est mon premier post et j'ai fais des efforts d'orthographe donc j'éspère que j'aurais des réponses utiles et serieuses =)

Windows 7 (x64) root effectué avec simpletool v2
A voir également:

2 réponses

mrapple59 Messages postés 35 Statut Membre 7

normalement, un root raté, un appareil foutu en l'air ou disons mort. Vraiment désolé pour toi :(
1
foolex96 Messages postés 8 Statut Membre

non mais en fait par root raté je voulais dire que mon appareil n'apparaissait pas en temps que rooté et donc fonctionnait mais c'est au moment de la remise à zéro que sa a foiré a cause du Bootloader donc je pensais qu'il pourrait y avoir un moyen de vider entièrement la machine par usb et de réinstorer Android dedans comme si je modifiais l'os (exemple : j'ai mis bada 2.0 sur mon Samsung Wave 2 qui était sous bada 1.2) mais la c'est Android donc autre chose apparemment qui est beaucoup plus complexe.

par ailleurs j'ai trouvé quelque chose d'intéressant, quand j'appuis sur Vol- et Power en même temps, que je reste appuyé sur Vol- et que je glisse plusieurs foi
le lock de l'ecran he bien ceci apparaît : Bootloader V0.03.06-ICS (Unlockmode) : Starting Fastboot USB download Protocol.

et j'ai donc recherché et apparemment c'est ce qui s'affiche quand les fichiers du root entrent dans la mémoire de l'iconia tab j'ai donc pensé que par cette chose, on peut réussir à faire ce que je viens de dire au début du post. voila merci pour ta réponse et j'espère que d'autre personnes vont venir =).

Au pire est ce que sa fait sauter la garantie ?
0