Aide mise en ligne site flash
fifinette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens de réaliser un site en flash pour la présentations de mes travaux. Je voudrais le mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas. Je ne sais plus exactement comment faire.. Je me suis inscrite sur ULIMIT.COM pour avoir un nom de domaine ainsi que le code d'acitvation. Mais quand je suis dans flash, je vais dans fichier>modifier les sites, j'ai nommé le site, mit le répertoire racine, mais pour ce qui est dans connexion, je suis un peu paumée, je ne sais pas lequel mettre, ni quoi indiqué où. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci à tous d'avance.
fifinette
Je viens de réaliser un site en flash pour la présentations de mes travaux. Je voudrais le mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas. Je ne sais plus exactement comment faire.. Je me suis inscrite sur ULIMIT.COM pour avoir un nom de domaine ainsi que le code d'acitvation. Mais quand je suis dans flash, je vais dans fichier>modifier les sites, j'ai nommé le site, mit le répertoire racine, mais pour ce qui est dans connexion, je suis un peu paumée, je ne sais pas lequel mettre, ni quoi indiqué où. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci à tous d'avance.
fifinette
A voir également:
- Aide mise en ligne site flash
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut fifinette
Je connais pas ton programme donc je ne peux dire EXACTEMENT ? , perso j'utilise Filezilla pour la mise en ligne (gratuit)
Mais le principe est dans la "connexion" de mettre l'adresse du site et le mot de passe, ensuite ca doit se connecter et on doit voir les fichiers et les dossiers distants (distant=sur le site), ensuite on fait glisser les fichiers/dossiers de la fenetre "local" dans "distant"
Espere que ca ressemble à cela
Je connais pas ton programme donc je ne peux dire EXACTEMENT ? , perso j'utilise Filezilla pour la mise en ligne (gratuit)
Mais le principe est dans la "connexion" de mettre l'adresse du site et le mot de passe, ensuite ca doit se connecter et on doit voir les fichiers et les dossiers distants (distant=sur le site), ensuite on fait glisser les fichiers/dossiers de la fenetre "local" dans "distant"
Espere que ca ressemble à cela
je suis dans le meme cas que fifinette
mon probleme c'est que je ne sait pas exactement ce que je suis sensé faire glisser comme fichier dans le dossier distant ; j'y ai seulement mis ma page index.html ; est ce qu'il faut attendre un délai avant que le site soit sur internet ou est ce que je dois ajouter d'autres fichier ?? ( c'est un site en flash ) (mon hebergeur est hosteur)