WoW cataclysm gratuit

tinou13600 Messages postés 211 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'adore WoW Cataclysm mais je n'est pas les moyens de m'acheter un abonnement donc j'aimerais savoir si il y a un moyen que je joue a WoW gratuitement même si c'est un serveur privé ( je ne m'y connais pas en serveur mais si il y a du monde dessus sa m'arrangerais :D )

Merci de répondre a ce poste .

Cordialement .

A voir également:

4 réponses

KoPsy Messages postés 15 Statut Membre 1

Tu a 1 mois gratuit jusqu'au level 70 en faisant une mise ajour depuis battlenet
0
Utilisateur anonyme

Il faut donc payer. Et niveau 70 ce n'est surtout pas Cataclysm.
0
tinou13600 Messages postés 211 Statut Membre 6

??? O_o je comprend pas trop ce que tu veut me dire !
0
Utilisateur anonyme

Ce qu'il voulait dire c'est ça : https://www.cjoint.com/?0HBlkiQDqg8
0
Utilisateur anonyme

Il faut payer pour jouer à Cataclysm, il est vendu dans le commerce, il n'est donc pas gratuit sinon, quel intérêt qu'il soit mis en vente s'il est vendu. Mais c'est vrai que tout le monde n'a pas les moyens pour se payer un abonnement à World Of Warcraft. Et les serveurs privés ne sont pas légaux, donc je ne t'en parlerais pas. Va falloir te débrouiller.

Avant de poser une question, avez vous chercher ? Je suis sûr que 3/4 non !
0

Ah ok .. Mais moi j'avais vue un truc que si on avait les trois premier chapitre yavait une réduction ou un truc comme sa ... Et il s'avère que moi j'ai : World of Warcraft , WoW the Burning crusade et WoW Wrath of the Lich King ! Mais ils n'était pas a moi et je n'est jamais eu de compte dessus ... Est ce que je peut faire quelquechose avec ce que j'ai ?
0
Utilisateur anonyme

Comment ça il n'était pas à toi ? Si le propriétaire a utilisé les codes tu ne pourras rien faire avec les codes même en entrant dans un compte car un code est unique. Cependant tu peux t'en servir pour installer le jeu ...
0

Ouai bon en gros si j'ai bien compris je suis obliger de payer ?
0
Utilisateur anonyme

Bah ... oui sinon t'as toujours le choix gratuit, mais ce n'est pas légal et je n'en parlerais pas.
0