Problème avec le portable
MissCaro67
Messages postés
53
Statut
Membre
-
MissCaro67 Messages postés 53 Statut Membre -
MissCaro67 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un forfait bloqué chez sfr, il me rester encore 1€59 de crédit, et j'ai sms illimité et toute la journée j'ai jouer a des jeux rien qui coûte du crédit et ce soir je voulais envoyé un message a une personne et je reçois un message du 952 et il me dise : Votre texto n'a pas pu être envoyé au 06...... Merci de bien vouloir essayer plus tard.
Je voulais savoir quel est le problème, si c'est a cause du crédit ou autre et je n'arrive plus non plus a appeler quelqu'un il me déconnecte tout de suite, aider moi :S
Alors voilà, j'ai un forfait bloqué chez sfr, il me rester encore 1€59 de crédit, et j'ai sms illimité et toute la journée j'ai jouer a des jeux rien qui coûte du crédit et ce soir je voulais envoyé un message a une personne et je reçois un message du 952 et il me dise : Votre texto n'a pas pu être envoyé au 06...... Merci de bien vouloir essayer plus tard.
Je voulais savoir quel est le problème, si c'est a cause du crédit ou autre et je n'arrive plus non plus a appeler quelqu'un il me déconnecte tout de suite, aider moi :S
A voir également:
- Problème avec le portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème, la 3g ne fonctionne plus également, je pense que c'est un problème touchant sfr.
Peut être l'antenne réseau prêt de chez vous. vous habité peut être dans le même coin ( avec beaucoup de hasard) :)
je ne peut plus envoyer de sms ni appellé mais par contre on peut m'appellez et m'envoyer des sms quand j'envoie ça dis votre texto n'a pu etre envoyé au ...... merci de bien vouloir essayer plus tard
- 1
- 2
Suivant