Windows 7 - Impossible de démarrer
Youri21
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Youri21 Messages postés 5 Statut Membre -
Youri21 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais sur Diablo 3 (avec un téléchargement en parallèle) quand le jeu a freezé, l'écran est passé noir et impossible de faire quoi que ce soit, j'ai du éteindre l'ordi en coupant l'alimentation.
Mais depuis que je l'ai éteint, impossible de le rallumer, il me dit qu'il est impossible de démarrer Windows, que quelque chose a été endommagé.
Alors là il me propose de lancer l'assistant de réparation automatique, mais la manoeuvre échoue et il est impossible de lancer windows...
Que dois je faire? je pensais à ré installer windows 7 mais ça m'embete de devoir tout perdre...
J'étais sur Diablo 3 (avec un téléchargement en parallèle) quand le jeu a freezé, l'écran est passé noir et impossible de faire quoi que ce soit, j'ai du éteindre l'ordi en coupant l'alimentation.
Mais depuis que je l'ai éteint, impossible de le rallumer, il me dit qu'il est impossible de démarrer Windows, que quelque chose a été endommagé.
Alors là il me propose de lancer l'assistant de réparation automatique, mais la manoeuvre échoue et il est impossible de lancer windows...
Que dois je faire? je pensais à ré installer windows 7 mais ça m'embete de devoir tout perdre...
A voir également:
- Windows 7 - Impossible de démarrer
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
c'est quoi les températures de ta carte graphique en plein jeux ? La carte graphique est overclooké ?
aucune idée, mais c'est du bon matériel, j'ai une Nvidia GTX 570, et j'ai jammais eu de problemes de latence.
Mais ce jour là j'avais le client de Guild Wars 2 en parallèle, enfin juste le téléchargement quoi.
Mais ce jour là j'avais le client de Guild Wars 2 en parallèle, enfin juste le téléchargement quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Diablo3 ??