Installation sp1 et sp2
20claudio
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été oblige de reinstallé vista sur mon pc. Je l'ai faite d'après de Dvd MS.
J'ai effectué toutes les mises a jour , mais je n'arrive pas a installer correctement sp1.
Quand je vais dans démarré/ ordinateur/ clic droit je ne vois que ma version de base. Quand je regarde les mises a jours qui ont été faites je vois qu'il est installé.
Quand j'essai d'installer Office 2010 , j'ai un message me disant que je n'ai pas installé sp1 et que je ne peux donc pas installer office.
Cela confirme donc que je n'ai pas la SP1 en place.
que dois je faire tout réinstaller ?
J'ai été oblige de reinstallé vista sur mon pc. Je l'ai faite d'après de Dvd MS.
J'ai effectué toutes les mises a jour , mais je n'arrive pas a installer correctement sp1.
Quand je vais dans démarré/ ordinateur/ clic droit je ne vois que ma version de base. Quand je regarde les mises a jours qui ont été faites je vois qu'il est installé.
Quand j'essai d'installer Office 2010 , j'ai un message me disant que je n'ai pas installé sp1 et que je ne peux donc pas installer office.
Cela confirme donc que je n'ai pas la SP1 en place.
que dois je faire tout réinstaller ?
A voir également:
- Installation sp1 et sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion