Choix d'un smartphone entre 100 et 200 €

damoine Messages postés 42 Statut Membre -  
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon smartphone,
Mes critères de choix sont :

- Prix entre 100 et 200 €
- Grand écran de bonne résolution (Ecran style HTC...)
- Préférence pour Android

J'aime beaucoup le Samsung galaxy Ace, cependant j'ai entendu dire qu'il avait énormément de beugs, et il ne possède pas la dernière version d'Android...

Je me dit que depuis sa sortie, il doit y avoir mieux comme smartphone !

Merci de votre aide ! ;)

A voir également:

8 réponses

androman

salut'

huawei honor
2
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre 183

1
Utilisateur anonyme

L'offre de remboursement prenait fin le 31 mars... astuce un peu dépassée...

un Android avec clavier physique et écran tactile minuscule, c'est pas intéressant.
Les applications sont développées pour des téléphones d'au moins 3,5 pouces et entièrement tactiles.

Si on ne veut faire que des sms et réseaux sociaux, et que le clavier nous interesse pour ça, autant se tourner sur du Nokia, qui sera plus résistant, avec une autonomie largement meilleure, et surement moins cher.
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-e350-gallant-duo-noir/f-1440402-acergallantduono.html

ou

https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-ascend-g300-noir/f-1440402-huaweig300no.html

ou

https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-desire-c-noir/f-1440402-htcdesirecno.html

Ils ont tous un ecran relativement correct et son tous sous ICS (le Huawei doit y passer sous peu)

Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dis !
1

Apres est ce que tu veux un htc ou un style comme un htc ????
0
Utilisateur anonyme

ça veut dire quoi un "style comme un htc"?

HTC et Sony sont les 2 seuls constructeurs a avoir un style bien à eu, surtout HTC qui en plus du style vue de l'extérieur, à une surcouche Sense sur Android, qui ne ressemble à aucune autre.
0
damoine Messages postés 42 Statut Membre

Bonjour,
Je chercherai plutot un smartphone avec un grand écran et sans clavier physique !
Merci tout de même pour la réponse ! ;)
0

De rien. Tu avais style htc c'est pour ca.:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup !
En effet j'avais déjà repéré un peu ces portables, sauf le htc, mais je ne savais pas qu'ils allaient passer sous ICS ! Merci !
C'est une bonne nouvelle et je pense prendre le Huawei... Mais j'hésite encore beaucoup !
0

Les htc ne sont pas mals mais je pense que le Huawei est mieux.:-)
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Je connais le Huawei et c'est un bon produit. Donc bon choix
0

Oui x'est ce que je disais.:-)
0
mrapple59 Messages postés 35 Statut Membre 7

Salut ! Ne prend surtout pas le galaxy Ace, vraiment trop de bugs, mais tu peux essayer le galaxy S, S2 ( NEUF POUR LE S : de 100 à 200 euros sur leboncoin ) ( NEUF POUR LE S2 : de 220 à 300 euros sur leboncoin ) :D
0

Le huawei est bien aussi.:-)
0

Merci pour ta réponse !
Sur leboncoin, dans mon département paumé de l'Aveyron, y'a vraiment pas grand chose qui vaut le coup... Dommage !
Demain je vais en boutique voir le Huawei, si il me plait je l'acheterai sur internet je pense !
0

Tant mieux.:-)
0

J'ai été chez bouygues, mais ils me disent que le téléphone est bloqué bouygues, ce qui est normal. Pourtant sur internet beaucoup disent que le téléphone est désimlocké ! Savez vous quelque chose ?

Deux choix : - Je l'achète chez bouygues à prix avantageux (150 €) et je le débloque sauvagement sur un site internet juste après.
- Ou alors je l'achète autre part, sur cdiscount par exemple (190€ moins les 30 € remboursés par le constructeur, comment ça marche ça en fait ?)

Des conseils ? Merci beaucoup !
0

J'aurai dit l 2 eme solution.:-)
0
mrapple59 Messages postés 35 Statut Membre 7

normal , ils disent que c est desimlocké car il croivent qu'il est acheter dans unegrande surface tel qu'Auchan
0

J'ai acheté le portable chez Bouygues cet apres midi, et il est totalement désimlocké ! :D
0

Tant mieux :-)
0
mrandroid59

serieux, moi j ai acheter un iphone, il est pas desimlocker
0

En vrai et tu l'as achete combien ????
0
mrandroid59

sur leboncoin un iphone 3g 100euros
0

Ben c'et normal alors. A ce prix la . :-)
0