Mon PC redemarre sans arret
linki98
Messages postés
111
Statut
Membre
-
linki98 Messages postés 111 Statut Membre -
linki98 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour, à tous
J'ai un gros problème, mon PC ne cesse de se redémarrer!
Depuis un certain temps, j'entends dans mon PC un bruit étrange et depuis se jour la, mon PC redémarre, mais, j'ai l'impression que quand je l'arrête, que j'attends qu'il se refroidissent, quand je le démarre, il reste démarré plus longtemps que si je ne l'avait pas arrêté
Par exemple je suis en train de regardé une vidéo ou joué et il redémarre, je l'arrête et j'attends 3 minute, il ne tien pas démarré très longtemps, que si j'attends 10 minute il reste démarré 30 minute
J'ai pensé qu'il y avait un problème de ventilation, je l'ai ouvert et allumé et ils tournent très bien!
Tout mes drivers sont a jours, quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai un gros problème, mon PC ne cesse de se redémarrer!
Depuis un certain temps, j'entends dans mon PC un bruit étrange et depuis se jour la, mon PC redémarre, mais, j'ai l'impression que quand je l'arrête, que j'attends qu'il se refroidissent, quand je le démarre, il reste démarré plus longtemps que si je ne l'avait pas arrêté
Par exemple je suis en train de regardé une vidéo ou joué et il redémarre, je l'arrête et j'attends 3 minute, il ne tien pas démarré très longtemps, que si j'attends 10 minute il reste démarré 30 minute
J'ai pensé qu'il y avait un problème de ventilation, je l'ai ouvert et allumé et ils tournent très bien!
Tout mes drivers sont a jours, quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Mon PC redemarre sans arret
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
je pense que ton pc surchauffe... utilise un logiciel comme http://www.speedfan.fr/ pour regardé la température de tout tes composants (ou presque)
J'ai mit un ventilateur devant mon PC (que j'ai ouvert d'un coter) mais il redémarre toujours, je vais quand même essayer le logiciel merci
EDIT: Je voie que il y a une flamme avec mon GPU a coter... 64 C°, je comprend mieux... Comment régler cela?
EDIT2: Monter a 70C°...
EDIT: Je voie que il y a une flamme avec mon GPU a coter... 64 C°, je comprend mieux... Comment régler cela?
EDIT2: Monter a 70C°...
Je n'ai aucune idée comment régler cette température... je cherche moi même à régler la température de mes composants
Devant mes yeux, le GPU est monter a 100C° avant de redémarrer! J'ai ouvert le PC, j'ai nettoyer la poussière,J'espère que ça va marcher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton pc surchauffe est " s'auto-éteint" (WOW) tout seul pour ne pas s'endommager ;) si malgré le nettoyage des ventilo sa ne marche toujours pas je ne connais pas la solution :/ au pire amène le a un technicien :D
Je pense qu'il faut que je change la carte graphique, dans tout les cas, il serait temps de le rénover, il date de 2010 et il est bourrer de virus et de programme qui le font ramer.
EDIT: On me dit que cette carte il faut diviser la température par 2, a 50 C° (Afficher 100C°) il s'arrête
EDIT: On me dit que cette carte il faut diviser la température par 2, a 50 C° (Afficher 100C°) il s'arrête
Si ton ordinateur est rempli de virus, cela pourrait être la cause des tes problèmes ...https://www.commentcamarche.net/faq/32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Je te laisse faire les manip :) Bonne chance
Je te laisse faire les manip :) Bonne chance
Plus rien a faire, il redémarre a chaque fois, qu'il atteins les 100C° il faut surtout que je remplace mon PC