Problème de chargement Football manager 2012

essemio Messages postés 2 Statut Membre -  
essemio Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté Football manager 2012 pour Mac OS X fin juin dernier et jusqu'à il y a quelques jours, tout marchait très bien mais depuis, je n'arrive plus à jouer (sauf une fois où le chargement s'est déroulé sans encombre, je n'ai toujours pas compris comment). Après l'écran précédant habituellement le menu principal (où il est écrit quelque chose comme Chargement en cours dans différentes langues), l'application quitte et je reçois un message d'erreur me signalant que << Football Manager 2012 v 12 . 2 . 2 f 259407 a quitté de manière imprévue >>. Que dois-je faire pour pouvoir de nouveau jouer ?

Je ne pense pas que ce soit un problème de configuration (bien que mes connaissances dans ce domaine soient extrêmement limitées), car j'ai pu jouer sur le même ordinateur plusieurs semaines avant donc de rencontrer ce problème.

J'ai essayé de vérifier l'intégralité du cache mais cela n'a rien changé.

La configuration de mon MacBook:

Système d'exploitation : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Processeur : Intel
Mémoire : 1 Go
Carte vidéo/moniteurs : NVIDIA GeForce 320M
Disque dur : 173 Go d'espace libre

Et dernière précision: je n'y connais vraiment pas grand-chose à l'informatique en général, donc soyez assez précis s'il vous plaît.

Merci beaucoup du temps que vous m'avez consacré et de vos réponses.

Bon après-midi,

A voir également:

1 réponse

essemio Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

J'ai désinstallé puis réinstallé manuellement le jeu, et le problème a été résolu.

Bonne journée,
0