Besoin d aide concernant adresse ip

cmoi93 Messages postés 3 Statut Membre -  
cmoi93 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j aurais besoin de renseignement
J ai une amie qui a crer des problemes sur un forum ou je vais egalement et cela depuis ma connexion wifi
Le soucis c est que maintenant les moderateurs vont rechercher l adresse ip et je craint qu il pense que c est moi sous un autre pseudo
Mon amie me dis qu ils ne peuvent pas vu quelle a supprimé son compte mais j aurais aimé avoir confirmation
Merci
A voir également:

2 réponses

MetroidFE Messages postés 243 Statut Membre 34

Même si elle a supprimé son compte, il y a toujours des données sur elle, ce qu'elle a écrit doit toujours être enregistré dans des serveurs.
0
cmoi93 Messages postés 3 Statut Membre

Je vient de pensé a quelque chose
Au moment ou je me suis inscrite sur le forum se n etait pas avec la connexion actuel et depuis je n est posté aucun message, juste je me suis connecté a mon compte.
Donc m question est la suivante: ne faut il pas une conversation pour pouvoir trouver l ip de quelqu un ou bien juste le fait de mettre conecté les moderateurs peuvent il le voir???
Désolé de mes questions mais c est que si je me fais accusé a tord sa pourrais avoir de grave consequences dans ma vie de tous les jours
0
cmoi93 Messages postés 3 Statut Membre

Merci d avoir pris le temps de me repondre.
Donc sa veut dire qu ils vont penser que c est moi vu que les 2 pseudos on la meme adresse ip.
Quant au changement d ip aparament sa change en redemarant une box est se que meme si se n est plus la meme adresse,est se que eux vois que sa a changer?
0