Résiliation free

virginie54 Messages postés 1 Statut Membre -  
 matthias02 -
Bonjour,

voilà je me suis abonné à free le 07 août je la reçois le 16 août et rien ne fonctionne ça reste bloqué à l'étape 2 je contacte free le 17 la dame très gentille me dit qu'elle demande un test de position au NRA le 21 je reçois un email me stipulant qu'il n'y aucuns problèmes venant de chez eux qu'il m'envoie un technicien le 11 septembre
donc ma question est si je résilie est- ce que je vais payer les frais de résiliation et une facture internet pour un service dont je n'ai pas du tout bénéficié ?????
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
S'ils vous envoient un technicien c'est en principe que la coupure vient de chez vous ou de France Télécom.Le problème sera le même chez un autre fournisseur.En principe vous n'aurez rien a payer puisque vous n'avez jamais pû mettre votre connection en route.
0
nawel59650 Messages postés 8 Statut Membre

salut
il est fort probable que free te fasse payer quelquechose car tu peux te retracter seulement pendant 7 jours et ensuite si tu renvoies leur materiel ce sera à tes frais (j'etais avant chez free et il me demande tjr plus je suis donc partie chez sfr) donc attends de voir le technicien ou demande a parlé avec un responsable car la femme avec laquelle tu t'es entretenue est sur une plateforme en tunisie donc reitere ton appel et sois ferme pour qu'elle te passe une personne compétente et non un conseiller
0
matthias02

Il est également possible que free ait connu un bug similaire à celui du 21juin.

Il peut s'agir simplement d'une panne informatique et non de toi. J'ai lu un article que je te conseille qui détaille les pannes informatiques et leurs conséquences : http://h30565.www3.hp.com/t5/Blog-de-la-R%C3%A9daction/Les-journ%C3%A9es-noires-d-Internet-ou-Quand-la-technologie-nous/ba-p/6278?profile.language=fr

Bonne chance et j'espère que tu arrivers à t'en sortir :)
0