Ordinateur qui ne s'éteint plus.
Erhyte
Messages postés
48
Statut
Membre
-
*JF* Messages postés 524 Statut Membre -
*JF* Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que de nombreux sujets portent sur ce problème.
Seulement j'ai suivi tous les conseils donnés dans ces différents sujets et je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon soucis.
Les symptômes :
- Lors de l'arrêt (démarer - arrêter) un sablier s'affiche dès lors ont ne peux plus rien faire à part alt + f4 (mais il n'est pas très efficace).
J'ai désinstaller les programme inutiles, j'ai fais des scan antivirus et j'ai utilisé Ccleaner (nettoyer et reparation des erreurs du système, ainsi que la désactivation du lancement auto de certains programmes au démarrage).
J'ai également essayer de fermer la session avant d'éteindre. Celle-ci se ferme, j'arrive au menu des sessions mais quand j'arrête de nouveua le sablier s'affiche.
Et si on attends 2 heures l'ordinateur ne s'est toujours pas éteint.
Alors que dois-je faire ? :)
Merci à vous.
Je sais que de nombreux sujets portent sur ce problème.
Seulement j'ai suivi tous les conseils donnés dans ces différents sujets et je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon soucis.
Les symptômes :
- Lors de l'arrêt (démarer - arrêter) un sablier s'affiche dès lors ont ne peux plus rien faire à part alt + f4 (mais il n'est pas très efficace).
J'ai désinstaller les programme inutiles, j'ai fais des scan antivirus et j'ai utilisé Ccleaner (nettoyer et reparation des erreurs du système, ainsi que la désactivation du lancement auto de certains programmes au démarrage).
J'ai également essayer de fermer la session avant d'éteindre. Celle-ci se ferme, j'arrive au menu des sessions mais quand j'arrête de nouveua le sablier s'affiche.
Et si on attends 2 heures l'ordinateur ne s'est toujours pas éteint.
Alors que dois-je faire ? :)
Merci à vous.
A voir également:
- Ordinateur qui ne s'éteint plus.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide