Remettre mon ordi a zero

CaptainHAck Messages postés 17 Statut Membre -  
Nonau123 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour je voudrais remettre mon ordi a zero, mais je sais pas trop comment faire. J'ai pas de cd donc je fais f10 mais sa me met flash Recovery donc je sais pas si c'est sa.

A voir également:

9 réponses

Nonau123 Messages postés 86 Statut Membre

il te faut un cd c'est obligé met y'a d'autre moyen mais c'est pas légale donc achete toi un CD
0
CaptainHAck Messages postés 17 Statut Membre

Merci. Pour savoir c'est quoi les truc pas l'egal ?
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour
quel est la marque du pc ?
quel est son système d'exploitation ?
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cristali c'est windown xp home edition mais la marque y a marquer adm sempron
0

Merci jo jo je vais jetter un coup d'oeil
0

Mais en fait j'ai supprimer ma carte reseaux ( comme un ***) et je savais pas comment la remettre et quand je demarre mon ordi il me dit la licence d'activation de windowns et il faut internet mais vu que je peux j'ai plus internet je peux rien. Don je voulais le remettre a zero.
0

bah c'est pas un problème ça essaye d'avoir un cable ethernet puis tu va dans ma config .fr et tu réinstalle ta carte
0

Mais si je le branche a un cable ethernet je serais directement connecte en reseau ?
0

C'est bon j'ai reussi a activer le truc mais j'ai toujours pas la carte reseau.
0

Ma carte n'est toujours pas reparer c'est une IEEE 802.11g wirelless et c'est marquer que y a un probleme ( code10)
0

va dans www.ma-config.fr pour réavoir les pilotes pour ta carte si tu es connecter a internet
0

Je l'ai fais mes il ma pas trouver ma carte. Enfin je re-regarderais demain et je te dirais.
0

ok
0