Restauration impossible hp 625 windows seven

anil93140 Messages postés 9 Statut Membre -  
anil93140 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un hp 625 sous windows 7 que je voudrais restaurer car il est tres lent. Malheureusement je n'ai plus de recovery et non plus de cd d'instalation je ne sait pas quoi faire.
pouriez vous m'aidez ? merci d'avance

A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

sans cd, sans partition recovery et bien c'est la cata....

Comment ce fait-il que tu n'es plus la partition recovery HP ?
0
anil93140 Messages postés 9 Statut Membre

merci d'une reponse le druide,
Je ne peut pa te dire. Moi non plus je ne sais pas. y'a t'il une solution ???
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

sans garantie ! Essayer de récupérer la table de partition avec Testdisk. Si par contre le disque dur a été changé c'est pas la peine d'essayer. Il te restera plus qu'à trouver un cd windows.
0

comment je peut recuperer la partition avec testdisk ? un tuto ?
rien n'a ete changé sur l'ordinateur.
0

contrôle ce que propose daftcrack31, peut être que la partition n'est pas effacée... Si il n'y a plus de partition Tesdik pourra peut être la récupérer.

Dans la gestion des disques tu aura un aperçue de tes partitions
0

j'ai regarder sur le net et je vois que testdisk fonctionne que sur Windows en mode 32-bit (NT4, 2000, XP, 2003, Vista) et non pas sur seven
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu n'as plus la partition recovery ou tu na's plus le logiciel recovery ?

Fait démarrer , ordinateur et regarde si à coté du disque C , il y aurait un disque qui s'appel Recovery . Si il y est , alors ca veut dire que ta partition recovery est présente.

Cordialement

0

merci d'une reponse daftcrack31
Il n'y a pas de disque qui s'appel recovery.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

testdisk fonctionne aussi directement sur un cd bootable, pas besoin de windows pour le faire tourner.
0

Je ne suis pas tres fort en informatique j'aurais besoin de plus de details voir un tutorial si c possible.
0

Récupère l'iso puis grave le sur un cd > https://www.system-rescue.org/

Attention ! graver l'iso comme une image disque et non comme des données, si tu graves l'iso comme des données le cd ne bootera pas.
0

merci beaucoup,
je vais essayer mais sa me semble dificile. Je ne peut pas faire cela avek une clé usb ou un disque dur externe ?
0

l'iso peut très bien s'installer sur une clé usb, il y a plein de tutos sur le web qui expliquent comment procéder. Exemple avec Unetbootin
0

J'ai un hp pavillon g7 sous windows seven je ne peut pas copié le disque recovery qui se trouve dans ordinateur et le collé sur le hp 625 ?
0

pas sur que çà fonctionne... Essayes de graver un support cd recovery depuis ce pc et ensuite l'essayer sur le tien.
0

Merci je vais voir ce que sa donne.
0